1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Antroz59, Architecte?

Discussion dans 'Vos créations' créé par Antroz59, 16 Sept 2013.

1. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Bien le bonjour à vous!
    Je vous présente donc ici mes créations les plus récentes sur Minecraft.
    À débuter par le project "Tales of Vydraath", une map de 3500 * 4000 blocs que j'ai créée ;a la main sur WorldPainter. Je construit sur cette map des villes / villages tant nains qu'humains, orcs, elfiques, Nordiques et voire plus encore! Pour voir l'avancement de mes projets et apprendre à devenir un excellent architecte, suivez-moi sur YouTube! (Juste ici! )
    Sans plus tarder, débutons pas une pièce monstre intitulée: Medieval Castle (spécial 100 abonnés) qui est téléchargeable sur mon profil PlanetMinecraft
    Le rendu:

J'enchaîne avec un petit style Nordic:

Une "taverne":

Allons-y avec un peu de médiéval, style que beaucoup aiment!
    La ville principale:

[​IMG]Un port:
    [​IMG][​IMG] Poursuivons avec un peu de Terraforming à la Aurelien_Sama:[​IMG][​IMG]Et terminons avec un petit village (ou plutôt ruine) assez relaxante:[​IMG]

Donc pour encore PLUS de contenu et pour des tutoriels exclusifs, n'hésitez pas à me joindre sur YouTube! ( Juste ici! ) Suivez-moi surPlanetMinecraft, là où tout mon contenu est téléchargeable! Et sur Twitter pour les nouvelles 24 heures à l'avance!: Merci d'avoir lu et bonne fin de journée!

Sincèrement,
    -A

• J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 1
  2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Comme je te l'ai dit ailleurs, ce que tu fais est splendide !

3. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Mise à jour de la duscussion (ajouté les liens pertinents).

Blackjack: Un grand merci pour ton support, ce que tu fait pour moi est incomparable!

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Tu le mérites vu ton talent !
    Et allez tous voir sa chaîne YouTube ! C'est incroyable !

5. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    :O Enfin quelque-chose d'intéressant sur minecraft-france concernant l'architecture !
    C'est juste sublime !

Je me demande, tu serais dispo durant ces 6 prochains mois pour m'aider sur un projet qui me tien à cœur depuis plus de 3 mois ?
    (MP moi pour plus de détails)

Cordialement,

EDIT : Tu aime la deep-academy ? çà se vois ^^ (perso, je les côtoie souvent en ce moment)

6. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    C'est...BEAU! Je n'aime pas les trucs médiévaux, mais là, J'ADORE!
    C'est super!

7. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Merci à vous deux ;)
    Saphir: Bien que j'aurait aimé t'aider, je ne peux réelleemnt pas car avec le boulot, les cours, la team Q.u.b.i.c, YouTube et le Projet TalesOfVydraath (ci-haut) je n'ai presque plus de temps pour manger. Alors aider un autre projet...Encore désolé.

Adibis: Merci, tu n'est pas le premier à affirmer que mon style médiéval est différent. Pourtant, je ne voit pas en quoi ;) Bref, merci du support!

8. Galingueur_

Galingueur_ Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2013
    Ouch! ça envoie du paté, surtout les deux premiers screens. Mais, dis moi, la taverne elle.....vole ?!?
    Beau boulot !

9. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Haha,beaucoup de gens ont cette réaction. JE vais donc l'expliquer ici:
    En fait, je construit de façon "modulaire". Je crée es parties dans le ciel, qui se mélange parfaitement l'une à l'autre, et ensuite je les colle aux endroits désirées. Certains appellent ça de la lâcheté, moi j'appel ça me servir des outils mis à ma disposition ;). Et en fait, en cas d'erreur, il suffit de faire la commande /undo et non de tout détruire. C'est facile, simple et ça ne demande qu'à créer le modèle une fois. Vu la taille de map que j'ai, c'est un plus important ;)

Le truc? Faire un plan avec de la laine avant. Et pour ce Fort nordique, voyez ma dernière vidéo, elle montre les GROS changements (presque 100%).

J'espère t'avoir aidé,
    -A

P.S. J'aime ta signature! Très beau.

10. Galingueur_

Galingueur_ Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2013
    Ah ! Je ne suis pas le seul à utiliser cette technique ! Moi j'appelle ça de la création ;) (perso, je fait mes gros bâtiment sur des flatmap et j'utilise ensuite mcedit) Comme c'était un screen, je croyais que c'était définitif (quoiqu' une taverne volante, ça peut être un concept intéressant :p)
    Sinon j'ai fais un tour sur ta chaine, tuto très utiles, je vais enfin pouvoir faire des arbres géants pas dégueu et résoudre mon problème Optifine+shaders, merci !
    Pour la signature, c'est une map en cours de fabrication (depuis 1 an !), sur laquelle je construit un continent avec 7 villes, j’espère pouvoir bientôt crée un topic. Encore une fois, félicitations pour tes constructions et bon courage pour la suite !

11. LeuhGube

LeuhGube Enter the World

Inscrit:
    9 Juil 2013
    Ouah, ce que tu as fait là est vraiment très très beau. Tu sais vraiment bien construire ! Une superbe utilisation des matériaux ainsi que du relief des bâtiments, qui en plus sont plutôt originaux, sincèrement, bravo !

12. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Merci de ton appui! Très bon commentaire.

De plus, la map sera ouverte sous peu, plus tôt que prévu finalement!

13. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Qu'es-ce que tu veux que je te dise?! WOW!!!! EXTRAORDINAIRE!!! GE-NIAL!! ET QU'ES-CE QUE CE POURRAIT ETRE SI IL Y AVAIT DE LA REDSTONE!!!!!!! SINCEREMENT, WOW!!!!!

14. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    De la redstone...C'est plutôt drôle car, en fait, je pratique la redstone depuis un moment et OUI' il y à maintenant de la redstone un peu partout ;) Ce n'est rien de spectaculaire, mais c'est plutôt bien! Ça complète la création. Je ferai peut-être 2-3 vidéos sur tout ce qui est de redstone sur ma map!

15. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    J’adore ton style ! Tu mets beaucoup de détails ce qui donne énormément de relief aux murs.

Partager cette page