1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Five Pointz débarque sur Minecraft 1.5.2 !

Discussion dans 'Maps' créé par Redshark76, 7 Oct 2013.

  1. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Et oui, c'est une grande première, Five Pointz ou la Mecque du graffiti ouvre ses portes dans minecraft bientôt ! Situé en plein centre du Queens, c'est un lieu aux allures de friche industrielle ! A téléchargé bientôt, accompagné d'un pack de texture propre au lieux ! (Mecque n'a aucun sous entendu religieux, je ne veux pas vous convertir à quoi que ce soit ^^) En voici une image (ça vas parler à des passionnés de graffitis) ; en tout cas bon rêve ^^ Eh ben oui, c'est un projet et ce n'est pas officiel ^^ Bref, je vous dis salut, je vais manger mes crêpes ^^ ![​IMG]

    Voilà ma première photo ^^ Deuxième jour de création : 1.png
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Mec est-ce légal ? C'est jouli tout ça mais je veux aussi que ce soit légal O_o il y a ma bagnole là en noir O_o
     
  3. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Mais tout à fait légal ! Le propriétaire loue son terrain aux plus grands artistes du monde entier ! Uniquement sous autorisation et ouvert tous les jours de midi à 19 h 00 ^^ Il est à New York ce bâtiment .
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a ni lien de téléchargement, ni screenshot de la map. (je sais que c'est un projet, mais cette section est faite pour poster des maps terminées ou en construction.)
    Au pire, pourrais-tu étoffer un peu le tout ? Par exemple, dire qui sont les constructeurs, si la map a été commencée, comment elle a avancé, etc...
    Parce que là, ton post n'a pas trop sa place ici. :/
     
  5. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    D'accord ^^ C'est simple, je suis seul à construire mes maps, elle a été commencé, juste le sol, pas de screenshot parce que c'est pas très passionnant ^^ Sinon, merci du conseil, ça m'est utile ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Sinon aussi POURQUOI EN 1.5.2 !!!!! On est en 1.6.4 ><
     
  7. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Parce que je suis en 1.5.2, et que je ne VEUX pas 1.6.2 ni 1.6.4 parce que j'ai des mods que j'aime bcp qu'il n'y a pas en 1.6 !
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Donc ta map contient des mods ... j'en déduis ça car ça te prend 5 secondes et demi de copier/coller à un endroit et de passer en 1.6.2 ou en 1.6.4 ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    elle ne contient pasde mods, a part mo creature, et je ne donne rien pour l'instant, car je cree les textures puis la map
     

Partager cette page