1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2]Vulcano survival

Discussion dans 'Maps' créé par ylanneur, 7 Sept 2013.

1. ylanneur

ylanneur Nouveau

Inscrit:
    7 Sept 2013
    J'aimerais te dire que tu as tort mais en fait je m'en fous ROYALEMENT.. Peut-être que tu peux faire une meilleure map que moi mais voila, moi je l'ai fait et je dois encaissé des critiques non-constructives.. Prouve moi un peu que tu sais faire une meilleure map.. Si tu sais en faire une meilleure tant mieux mais il y aura d'office un kikoo comme toi qui dirait "Wesh siva moi ché fair une meilleur map que toi"

• J'approuve J'approuve x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    J'espère alors que tu prends en compte mes critiques. Ne le prends pas mal :) Moi j'ai été insulté de "Va te pendre, tu sais pas faire une map" tout ça à cause que j'avais fait une bonne map bien sympathique mais truffée de bugs. J'ai dû donc la refaire :love:

• J'approuve J'approuve x 1
  3. ylanneur

ylanneur Nouveau

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Merci pour ta critique constructive.. Je comprend tout à fait.. Mais voila c'est ma toute première map minecraft et je l'ai justement postée pour avoir des avis.. Je comprend que tu n'aimes pas forcément mon style mais certains aiment ce genre de map rétro avec seulement quelques objectifs et des coffres cachés. Je vais laisser cette map comme telle ( je vais peut etre te décevoir ) car je pourrais toujours la visiter apres avoir fait plusieurs autres map et me dire que j'ai fait des erreurs mais je me baserais sur ces erreurs pour avancer et faire des maps de plus en plus belle. Si tu souhaite m'aider ou me donner un bon tutoriel pour world painter tu peux toujours m'envoyer un e-mail et je te donnerais mon Skype.
    N'oublie pas, c'est ma première map..

4. kovalev261

kovalev261 Explorateur

Inscrit:
    6 Sept 2013
    Vanlong tu dis que sa donne pas le gout de testé ,pourtant moi, j'ai testé et quasiment fini ma série et la map est très sympa ^^

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2

Partager cette page