1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je patiente depuis presque 15 ans.... J'en ai marre du pc, j'veux une fille que j'aime, la calliner et tout...
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi j’attends depuis 15 ans. ^^
     
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ouais, mais sa fais mal de se faire directe rejeté a cause d'un problème physique....
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Si une fille te jette juste a cause du physique , c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Naox

    Naox Bûcheron

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    138
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Ne baisse pas les bras! Il y a des personnes que je connais qui ont un coeur en or et je peux te dire que le physique ne dérange pas ces personnes là.
    Impressionne la!Vous avez surement un tallent ou une passion en commun. J'ai rencontré une amie qui joue du piano depuis quelle à 5 ans et quand on a fait de la musique ensemble, ça nous a tout de suite rapproché.Et je peux te dire que vue mon physique d'aubergine et son physique à elle, personne ne croyait qu'on tisserait des liens, et encore moins moi! Garde confiance et essaye de prendre soin de ton corps si pour elle ça compte.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Aucune n'en vaut la peine alors...

    Ouais nan, mais même... Je fais rien a part, manger, boire, dormire, allez en cours, faire les devoirs, geeker, manger, me doucher, me brosser les dents.....
     
  7. Naox

    Naox Bûcheron

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    138
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Je te jure que non!
    Pas possible ! Je croyais moi aussi que je ne savais rien faire, mais tu verras, tu trouveras quelque chose, faut juste chercher!
    Et puis tu peux aussi être à l'écoute des autres
     
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!
    Je sais que ça fait longtemps, mais bon, la rentrée en 3e...
    Z'allez bien?
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    J'aime pas le sport, que reste-t'il d'autre ?
    Juge par toi même en lisant plus haut...
     
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je te plains. Enfin, moi je cherche pas encore, mais je comprends quand même ^^
    Toi tu es désespéré pour que ta désirée t'aime, mais elle ne veut pas. Moi je suis désespéré à cause de la lenteur de mon pc, de la taille de porte monnaie, du QI de ma prof de français (épreuve de français au brevet: si on change pas de prof, échec), et la gentillesse vis-à-vis de moi de la classe est juste catastrophique, on va même jusqu'à me comparer à la prof de français.
    Bon, d'un autre côté je suis super heureux parce qu'il y a une chance (sur 2 je pense) que j'aille au CANADA!!! Je vais aller chez des bûcherons barbus qui portent des chemises à carreaux boire du sirop d'érable ^^
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est rien comparé a moi, Septembre 2007, arrivée en primaire dans une ville inconnue (CM pour vous). pendant 6 ans : Moqueries sur moi, 2011, arrivée au collège, beaucoup de rateau....
     
  12. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que t'es pas chanceux. Moi, heureusement, je ne subis uniquement les moqueries des personnes de la même classe que moi, y compris des années précédentes, sinon ça ne s'étend pas trop. Mais sinon, l'an dernier (et cette année aussi) on me comparait à Hitler, à cause de mon physique, vaguement ressemblant à celui du dictateur(je ne suis qu'à moitié français), et ensuite j'ai du subir une chanson sur moi qui a fait le tour du collège, dès que j'arrivais au collège, tout le monde se mettait à la chanter, une horreur. Et mon avatar reflète parfaitement ce que j'ai envie de faire à toutes ces personnes.
    Le Lycée risque d'être bien pire...
    Sur ce, bonne nuit, et bonne chance pour essayer de conquérir ta dulcinée...
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Hu hu hu, te fais pas de soucis, le 3ème devrait bien se passer pour toi. :p

    @Tetacraft si tu te prend plein de râteaux, ne tente plus ta chance, sinon tu risques de démoraliser encore. ^^
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    C'est mon coeur qui choisis, pas moi...
     
  15. Naox

    Naox Bûcheron

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    138
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Musique, danse, dessin, chant, théâtre...
    Et si ça recommence avec toutes les filles de ton établissement, cherche en dehors...
    Moi 75% de mes amis sont d'autres amis qui me les ont présenté.
    Et puis, il n'y a pas que les mecs qui partagent la passion de l'informatique
     

Partager cette page