1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Camtasia WTF?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par VIPF, 8 Août 2011.

1. VIPF

VIPF Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    Salut,
    Aujourd'hui voulant faire une aventure suivies sur Minecraft je décide de ressortir mon bon vieux Camtasia 7 .. Problèmes.
    Quand je joue et que je suis en train de filmer je tourne a 30 FPS le jeu est fluides etc .. Quand c'est finie et que je prévisualises c'est comme si le jeu avait tourner a moins de 1 FPS et tous les trucs audio etc .. sont décaler, couper ..
    Une solution?

2. Maco13

Maco13 Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2011
    Choisie Fraps il est payant.

3. VIPF

VIPF Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    Oui mais c'est pas ce que je cherche, je cherche une solution merci quand même :)

4. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Même si je l'utilise, j'ai le même problème... Oo
    Par contre, cela m'arrive dans le jeu et sur la vidéo, ce que je comprends...
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais j'ai aussi un problème avec Camtasia pour envoyer des vidéos sur YouTube donc j'espère que je vais trouver la solution et toi aussi ! ;)

5. VIPF

VIPF Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    D'accord merci ^^
    Esperons qu'ont va trouver.

6. Comme l'a dit Maco13 Fr*ps est payant mais tu a toute les options pour filmer en jeu et en même temps ta voix en HD

7. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Ce topic a plusieurs mois... Pas la peine de remonter sauf si l'auteur ou quelqu'un d'autre a le même souci...

Partager cette page