Je viens d'essayer ta map, si je vais me permettre de critiquer un peu, rien de bien méchant juste des conseils.
1- les panneaux "perdue", une ou 2 fois c'est drôle, mais à presque chaque cul de sac ça devient lourd, à moins qu'ils n'aient une véritable utilité il faudrait en enlever certains. Et aussi ENLEVER le "e" à perdu... ça pique les yeux de voir 30 fois la même faute.
2- la zone où on doit chercher les panneaux "non" est inutile si tu ne cache pas les tnts... Il suffit de regarder par le porte pour voir lesquelles sont piégée.
3- l'épée en fer que tu cites dans les livres au début n'est pas fournie(ou très bien caché) et le fait de jouer en peacefull(paisible) ne nous tue pas en cas d'explosion d'un piège.
4- Si tu peux, mets tous les coffres face aux murs et dos au joueur, quelqu'un qui fait attention fera facilement la différence entre un coffre piégé et un normal car si tu n'as pas vu ils sont légèrement différents à moins que ce ne soit fait exprès.
5- Les pièges manquent un peu d'originalité, c'est pratiquement que de la tnt. il faudrait utiliser les tripwires (crochets), les dispensers (distributeurs) et même les pistons. (après tu l'as peut être fait mais j'ai trouvé 2 sorties et je n'ai croisé aucun de ces pièges).
Je m'arrête là pour le négatif, un peu plus de joie, de bonne humeur et de petits papillons roses, je trouve plutôt sympa l'idée d'utiliser un minechaft pour créer un labyrinthe, je suis moi même adepte de casses-têtes et autres labyrinthes et je me suis réjouis à trouver les sorties. Voilà, je m'arrête là, et attend les éventuelles mise à jour de ta map. Bon courage
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