1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mine infernale

Discussion dans 'Maps' créé par mourre, 2 Oct 2013.

1. jermia

jermia Enter the World

Inscrit:
    8 Oct 2013
    Je viens d'essayer ta map, si je vais me permettre de critiquer un peu, rien de bien méchant juste des conseils.
    1- les panneaux "perdue", une ou 2 fois c'est drôle, mais à presque chaque cul de sac ça devient lourd, à moins qu'ils n'aient une véritable utilité il faudrait en enlever certains. Et aussi ENLEVER le "e" à perdu... ça pique les yeux de voir 30 fois la même faute.
    2- la zone où on doit chercher les panneaux "non" est inutile si tu ne cache pas les tnts... Il suffit de regarder par le porte pour voir lesquelles sont piégée.
    3- l'épée en fer que tu cites dans les livres au début n'est pas fournie(ou très bien caché) et le fait de jouer en peacefull(paisible) ne nous tue pas en cas d'explosion d'un piège.
    4- Si tu peux, mets tous les coffres face aux murs et dos au joueur, quelqu'un qui fait attention fera facilement la différence entre un coffre piégé et un normal car si tu n'as pas vu ils sont légèrement différents à moins que ce ne soit fait exprès.
    5- Les pièges manquent un peu d'originalité, c'est pratiquement que de la tnt. il faudrait utiliser les tripwires (crochets), les dispensers (distributeurs) et même les pistons. (après tu l'as peut être fait mais j'ai trouvé 2 sorties et je n'ai croisé aucun de ces pièges).
    Je m'arrête là pour le négatif, un peu plus de joie, de bonne humeur et de petits papillons roses, je trouve plutôt sympa l'idée d'utiliser un minechaft pour créer un labyrinthe, je suis moi même adepte de casses-têtes et autres labyrinthes et je me suis réjouis à trouver les sorties. Voilà, je m'arrête là, et attend les éventuelles mise à jour de ta map. Bon courage ;)

• J'aime J'aime x 1
  2. mourre

mourre Nouveau

Inscrit:
    2 Oct 2013
    Merci pour tes conseil. Il me seront très utiles si je fait d'autre map. J'ai vraiment apprécier ton commentaire et j'en tiendrai conte :).

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Themalbane

Themalbane Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2013
    voilà ça c'est un post constructif et utile

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Par contre le tien non. Encore un et c'est du flood ...
    ( le mien non plus ne l'est pas )

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page