1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Yuritori

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Yuritori, 9 Oct 2013.

  1. Yuritori

    Yuritori Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    WATASHI WA KAMI-SAMA ! :sage:

    Plus sérieusement, je me présente Yuritori / Yuritorio (l'origine de mon pseudo est très particulier ! ) du haut de mes 20 ans je suis un Minecraftiens de longue date qui a loooooonguement tarder avant de s'inscrire sur un site justement de Minecraft..
    Ce que j'aime les tarte au citron meringué ! *o* Oh et les jeux vidéos étonnant n'est ce pas ? Je suis sur que devant votre écran vous avez la bouche grande ouverte et vous vous dites "NOM DE DIEU ! mais mais mais il joue au jeux vidéo mais c'est un fou... faut faire attention à lui sinon il risque de sortir dehors avec une arme et tiré sur tout le monde c'est bien connus les gens qui jouent au jeux vidéos sont des terroristes ! Oh wait je suis sur un site de jeux vidéos mon dieu mais ca veux dire que je suis un terroriste moi aussi !" *suicide*..

    Bref, personnalité et humour pourris ! On fait ce qu'on peux avec ce qu'on a >.< !

    Et sinon ce que j'ai fais dans minecraft, j'ai quelque serveur par-ci par-là avec des amies il y'a longtemps j'ai commencé en bêta 1.7.3 (comme beaucoup de monde j'imagine) Je n'ai jamais trop toucher à la redstone sauf depuis peu ou j'ai appris à faire une ferme à blaze et une ferme à poulet grillé/plumes automatisé rien d'énorm en soit. Oh et je skuatte parfois le serveur Hypixel.net. Si je me présente aujourd'hui, c'est que je suis à la recherche d'un quelconque serveur survival en ultra hardcore de préférence. d'une vingtaine de slot (trop et l'ambiance est pas top pas assez et il n'y a pas d'ambiance ... pour avoir fais quelque serveur je sais que ca donne) Je me fiche pas mal de la maturité du serveur du moment que c'est pas "ohlolololol g truvé 1 di@Ms" (aie ca pique au doigts d'écrire comme ca >.<). Bref merci d'avoir pris le temps d'avoir lu, à la prochaine IG ou sur le forum.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! :)
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Terroriste ! Je te souhaite la bienvenue ! o/
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! (mon papa aussi aime les tartes au citron meringuées. :3)
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bienvenu !
    *prends la voix de l'annonceur de CS:S* Terrorist Win
    [​IMG]
     
  6. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue
     
  7. Yuritori

    Yuritori Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Merci pour cette accueil :D
     
  8. Hojo

    Hojo Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bienvenu Lapin :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page