1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Ultrahardcore vanilla

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par hod, 7 Oct 2013.

  1. hod

    hod Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : unhealthy cube
    Type de serveur : Ultra Hardcore
    Anti Grief : non
    Inscription nécessaire : Oui Via skype , mp moi pour avoir mon skype perso !
    Nombre de joueurs simultanés : 10
    Payant : Oui
    Mods ou plugins utilisés : Vanilla
    Description du serveur : Je recherche des personnes mature +18 avec un brin de folie ! ^^ et aussi qu'ils peuvent cotisés pour payer le serveur tout les mois , et le serveur sera en snapshot 13w39b pour profité des nouveauté de la 1.7 ! Et le serveur sera en Ulta Hardcore donc pas de regen de vie donc plus de stress face au mobs ! ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Merci de rajouter des screens, et si possible plus d'informations.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    C'est un peu du vu et du revu ... Ton serveur a-t-il quelque chose à particulier qui pourrait m'y attirer, plutôt que d'aller voir un autre ?
     
  4. hod

    hod Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je sais que le concept du ultrahardcore est vu et revu ! Moi je voulais faire du multi entre gens serieux et mature pour passé des soirées agréable ! parce que j'en ai marre de faire solo ! ^^ et je veux pas aller sur un serveur ultrahardcore ou y'a 40 personne et plus. Et pour répondre a poireau mon serveur a pas encore était créer parce que j’attends que quelque personne me rejoin pour créer le serveur, et la peut être quelque screenshots.
     
  5. leradicateur

    leradicateur Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Je viens de voir ton poste pour la création d'un serveur ultrahardcore et je me suis senti intéressé car depuis quelque temps déjà je commence a me lasser des serveurs avec les kikoos qui sont assez embêtant et je commençais a chercher un serveur qui n'aurait pas trop de personne et qui a été ou sera lancé dans pas très longtemps.

    Je ne possède peu être pas l'âge requis (je vais avoir 17 ans dans quelque temps)
    je suis quand même un assez gros joueur de minecraft (non connu), ca fait 3-4 ans que j'y joue, la seul chose que j'aimerais changer c'est mon pseudo

    mon skype est leradicateur
     
  6. MisterElou

    MisterElou Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    1
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis très interressé par ton idée de serveur et moi aussi j'en ai marre des kikous qui font leurs gamins sur des serveurs. Je recherche un serveur avec pas beaucoup de slots pour qu'il puisse y avoir une communication entre joueurs et pour que je puisse faire mes machines de redstone genre comme dans Holycube

    Je m'appelle Elouan Gasnot, j'ai 12 ans (oui c'est jeune mais je suis matûre) - Skype : sn.wilz

     
  7. ChuckLenon

    ChuckLenon Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi je suis intéressé par ton serveur, je n'ai que 17 ans et je préfère la redstone aux plugins .
    Mon skype est ChuckLenon (je l'ai fais il y a longtemps), et mon pseudo IG est DarkMorceaux (j'ai très peu d'imagination :( )

    En espérant pouvoir rejoindre ton serveur dans peu de temps et m'amuser avec la communauté :D
     

Partager cette page