1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur entre petit Youtubeur (ou simple joueur)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par kenta77, 21 Sept 2013.

  1. kenta77

    kenta77 Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, je me présente, Evanzyker in game, 17 ans, et (très) petit youtubeur.
    J'ai récemment eu l'idée de créer un serveur avec white-list entre personnes très motivées et sur lequel nous pourrions fonder une communauté de joueurs. De plus, ça permettrait à ceux qui font des vidéos d'avoir un contenu un peu plus varié et sympa, en plus de s'amuser à plusieurs :) !
    C'est donc avec cette idée en tête que je suis venue créer ce topic, et avec la motivation de trouver des personnes sérieuses pour m'aider à construire ce projet !
    Bien sur, rien n'est fait pour le moment, et je n'en ai encore parler à personne. Je connais quelques youtubeurs peu connus eux aussi qui seront peut-être heureux de participer.
    Ensuite, je ne sais pas encore comment faire au niveau de la gestion du serveur, parceque ça coûte une belle somme à la longue et c'est beaucoup de gestion.
    Enfin, d'un point de vue un peu plus détails, j'hésite encore à jouer en pur vanilla, où à rajouter quelques mods (sans devenir un FTB ).

    Voilà mon projet est exposé, maintenant libre à vous de proposer vos idées, le plus urgent restant à trouver des personnes motivés et compétentes (envoyez votre candidature par mp à moi-même) et aussi une solution au niveau hébergement du serveur et gestion.

    Voili voilou, je pense avoir tout dit, sur ce bon jeu et peut-être à bientôt :)
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section + crack

    Poste dans "recherche et propositions".

    Si t'as un bon PC , tu héberges ton serveur dessus , ça ne coute rien ( sauf la facture EDF )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. kenta77

    kenta77 Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Mince sorry j'avais pas fais gaffe :/ .
     
  4. Antholive1000

    Antholive1000 Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour alors si tu est encore en recherche.Moi je veut bien participer je suis un petit youtuber de 23 abonnés et mon Skype est : Anthony Conso je pense que si le serveur est white list il y aura peut de monde et donc tu pourra l'héberger sur ton propre PC et pour le type de serveur un serveur vanilla en ultra hard core avec un conteur de mort peut être pas mal contact moi sur Skype si tu est intéresser.

    Bref en espérant que tu retienne ma demande. SLT
     
  5. Taentus

    Taentus Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2013
    Messages:
    23
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salut si tu recherche encore je veux bien participer aussi je ne fait pas encore des vidéo mais on ma déjà dis que je pourrai essayer mais je vais attendre encore un peu (surtout parce que j'ai pas encore muer même si je pense ça ne va pas tarder).
    contacte moi sur skype: lucp87.
    Bonne chance et a bientot
     
  6. Zingomax

    Zingomax Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Hey
    tout d abord bonjour a toi.je me surnomme in game Zingomax et je suis aussi un très petit youtubeur qui trouve l idée du serveur entre différents youtubeur absolument génial car je rêve de trouver un serveur basé sur la confiance'la maturité et le respect des personnes.c'est pourquoi je me demande s il est toujours possible de rejoindre le serveur que tu compte créé ou a créé selon ta vitesse de développement de ton projet.
    une aventure avec d autres youtubeurs me tente terriblement.

    pour me donner ta réponse tu peut soi m envoyer un message privé sur minecraft France soit me contacter a l adresse mail suivante:
    [email protected]
    mon skype : zingomax69
    je possède minecraft premium évidemment ;)et j ai pour pseudo minecraft et nom de chaine : Zingomax

    PS : j attend une réponse avec impatience ^^
    coordialement
    Zingomax
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Zingomax Evitez de déterrer les vieux topic ... L'auteur de ce topic ne s'est pas connecté depuis le 22 Septembre 2013. Le dernier message de ce topic date d'il y a 6 mois ...
     

Partager cette page