1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EZ' mon idoles ..

Discussion dans 'Vos créations' créé par VIPF, 8 Août 2011.

  1. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,​
    Je poste en ce 8 Aout 2011 un nouveaux topic pour dire que Ez' est mon idoles ..​
    Mais je ne vais pas créer un topic juste comme sa pour dire sa. Je lui ait fais un petit cadeaux et j’espère que sa lui plaira.​

    [​IMG]

    PS: Je suis nul en pixelart.​
    PS2: Si le sujet n'est pas au bon endroit déplacer le.​
    PS3: La meilleur console. ^^
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'ai déplacé ça dans fan-art, sinon merci.
    Au passage, il faudra que tu édites ta signature qui est trop grosse merci.
     
  3. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    On voie que sa te touche du fond du cœur ..
    D’accord j'éditerais!
     
  4. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'il est plus qu'une idole pour toi... Mais on ne peut pas résister à ton charme... *sors* </HS>

    C'est un beau Pixel Art au final, et j'aime bien le Texture Pack utilisé ! ;)
     
  5. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Aha merci :)
     
  6. Cocomega

    Cocomega Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    91
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Ez'...C'est pas pour être méchant mais tu te rends compte qu'il vient de poster un petit pixel art en ton honneur, parce qu'il t'adore...?
    Non parce...enfin voilà quoi..."sinon merci"
     
  7. Cocomega... C'est pas pour être méchant mais tu te rends compte qu'Ez' est un mec tout à fait lambda comme nous tous qui a juste créé un site sur un jeu qui le branche, site qui a un bon succès, qu'il n'est ni une star, ni une idole, et que ce genre d'effusion d'idolâtrie peut être gênant, sinon déplacé, voire carrément glauque... ?
    Non parce que... enfin voilà quoi... "Je poste en ce 8 Aout 2011 un nouveaux topic pour dire que Ez' est mon idoles .."

    Tu veux qu'il dise quoi de plus que "merci" ? "ziva lèche-moi les bottes t'aimes ça hein ?" Oo
     
    • J'aime J'aime x 3
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je préfère les havanes :p
     
    • J'aime J'aime x 3
  9. Cocomega

    Cocomega Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    91
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas la question Hyeron, c'est vrai que ça peut-être gênant mais c'est juste virtuel, après tu fais parti de l'administration, mais tu ne te rends pas compte que pour des gens comme nous c'est...je trouve pas de mots, on vous adore pour le travail que vous faites et c'est une manière à lui d'exprimer la fois son remerciement envers Ez' mais aussi de lui montrer qui l'adore. Il est vrai que "idole" est peut-être un mot un peu trop puissant mais je sais pas, certes, dire merci "what else ?" C'est l'histoire de montrer que ce n'est un merci forcé, parce que là on dirait vraiment que...enfin voilà quoi
     
  10. Voir post ci-dessus. On est des mecs lambda (et pour rappel je ne suis qu'un pauvre co-admin par interim).
    La vraie question est bien celle-là. Doit-on idolâtrer quelqu'un pour un boulot effectué, qu'il soit bon ou non. Que ce soit ici ou dans mes MP, désolé mais y'a ni fans ni idoles ici, juste des joueurs rassemblés pour discuter d'un truc qui les branche. Certes certains sont plus "actifs" que d'autres. Mais peut-on/doit-on pour autant en faire des stars ? Certainement pas.

    Très franchement recevoir un MP me balançant dans la g***e qu'on est "mon plus grand fan"... Y'en à qui manquent franchement de repères quoi. > >
    (et je te tiendrais le même discours sans la jolie bannière rouge qui semble me faire passer au rang d'Amy Winehouse minecraftien chez certains. :|

    PS - tapé sur smartphone, désolé pour les éventuelles erreurs.
     
  11. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Tu peux pas être au rang d'Amy Winehouse, t'as passé l'âge fatidique des 27ans :P

    Non pour être plus sérieux, je rejoins Hyeron, Ez' est quelqu'un des plus normal et n'est pas habitué à recevoir ce genre de déclaration donc c'est normal qu'il ne sache pas trop quoi répondre a part merci.

    Et c'est pas parce qu'il c'est proclamé fan de Ez' que celui ci ne doit pas lui rappeler les nouvelles règles du forum.
     
  12. Cocomega

    Cocomega Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    91
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Oui. Regarde les chanteurs, ils font leur boulot, qu'ils soit bon ou non (tout dépend des goûts). Et tous sont idolâtrer par certains (bon, pas par tous). Je ne vous compare à des chanteurs, mais le principe est en soit le même.

    Excuse-moi mais là je n'ai pas très bien compris...'-'

    Parce qu'idolâtrer quelqu'un pour toi c'est...manqué de repères ? Si oui, parce que j'idolâtre mon artiste préféré, je suis sans repère ?

    Pas tout le temps facile les smartphone, hein ? :/

    D'accord, rappeler les règles c'est normal, je plussois mais le faire sur tas comme si il faisait plus attention aux règles qu'à l'attention qui lui porte le jeune homme avec ce pixel-art...

    Et pourquoi tout le monde vient là, c'est frustrant O_o

    PS :
    Et elle est morte...
     
  13. Guilam

    Guilam Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Sinon, moi je veux bien un pixel art à mon nom... hem... Non ? Bon, je sors... (C'est du flood ça ?:Charte: J'espère que non ^^)


    Sinon, sur le coup je suis plutôt d'accord avec Hyeron... Et avec Ez' pour les havanes...

    Quoi ? On s'en fout ? Bon, j'étais sorti de toute façon ! :*
     
  14. Cocomega

    Cocomega Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    91
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Si tout le monde peut pas s'empêcher de venir j'arrête la discussion ici.

    Puis c'est plus facile aux modo et aux admin de se donner raison raison entre eux. Et c'est aussi plus facile aux simple membre de donner raison aux modo et aux admins aussi...
     
  15. Ça n'a rien à voir. Mon point de vue ne changera pas quand je repasserai simple newser. Et oui, désolé mais idolâtrer c'est manquer de repères. A fortiori idolâtrer monsieur tout le monde. Regarde Amy Winehouse (j'avais pris cet exemple à dessein). Y'en à pour vouer un culte à ce déchet. ;p
     

Partager cette page