1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaine YouTube] Chaîne de D4rkSt0rm69

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par StOrM-CrAfT, 6 Août 2011.

  1. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Après avoir demandé à Fab' de me créer un fond d'écran et un avatar pour ma chaîne (merci encore ! ;))...
    Après avoir été aidé par des membres pour télécharger des logiciels vidéos... (merci à vous aussi ! :D)...
    Après plusieurs essais pour avoir une vidéo acceptable en l'état... c'est sur ce sujet et avec une grande satisfaction que je vous présente ma chaîne YouTube ! :)

    Cette chaîne ne comporte malheureusement qu'une vidéo, mais j'en ai beaucoup en projet et je diversifierais les vidéos du tutoriel de base aux aventures dans des maps gorgées de pièges et de dangers... ;)
    Je ne ferais pas seulement des vidéos sur Minecraft, mais aussi sur d'autres jeux auxquels je joue, donc je créerais des sections spéciales pour chaque jeu.

    Bref, cessons le "bla-bla" et passons à ma véritable raison pour laquelle je poste ce sujet. Et ma vidéo vous aidera à mieux comprendre (enfin, j'espère parce que je ne suis pas une personne qui explique bien les choses... :p) ! Mettez le son assez fort quand même, je parle avec le microphone intégré dans mon ordinateur portable.


    En espérant que cela vous plaise et que vous pourrez m'aider ! ;)


    PS : Je m'excuse si la vidéo lag un peu, ça risque de faire pareil avec les autres... :/ Et je ne comprends pas ce petit carré en plein milieu de l'écran.​
    Je m'excuse aussi si je me répète autant, je suis comme ça quand je parle donc c'est vous dire si je vais attirer du monde sur ma chaîne ! XP​
     
  2. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Le premier épisode de ma première série de vidéos consacrée à la map' aventure de "Maya's Time" a été diffusé (je remercie encore l'équipe SasCraft d'avoir mis leur map' sur le site, franchement merci ! ;)) !

    Les prochaines vidéos seront disponibles dans les jours à venir, mais je vais essayer de finir cette map' avant que je parte en vacances ce Vendredi. Un épisode annexe consacré aux différentes énigmes supplémentaires du jeu sera à prévoir !

    Pensez à vous abonner si vous aimez et soutenez un jeune YouTuber comme moi dans le grand monde des chaînes sur Minecraft ! ;)


    Je metterais la suite sur ce sujet ! ;)
     
  3. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    (désolé des doubles posts en répétition, j'espère juste avoir au moins quelques remarques sur mes vidéos avant de poster un autre message avec un autre épisode, j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer ! ;))

    La seconde partie de l'épisode 1 est sur ma chaine ! :)

    Seconde partie de l'épisode 1 :​

    L'épisode 2 sera tourné et mis en ligne demain logiquement en un seul bloc, mais rien n'est sûr car j'ai une vie après Minecraft (oui, c'est dur, je sais... </HS>). Je crois en vous pour croire en moi ! :D
     
  4. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ma chaîne YouTube est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le lag est trop présent dans mes vidéos et il m'est impossible d'envoyer l'épisode 2 dont la moitié est filmé dans le monde normal et qui lag beaucoup plus que le Nether quand je fais mes vidéos.
    Elle sera réouverte le jour où je pourrais faire une vidéo sans aucun lag et avec un ordinateur et un logiciel performant pour filmer. De plus, personne ne s'y intéresse à la fois sur ma chaîne (normal pour un débutant comme moi) et sur le Forum pour sûrement le lag trop présent et mes grosses fautes de langage quand je parle et peut-être pas que de ça... (c'est ce que je pense, après je ne dis pas que c'est la vérité).

    Toutes les vidéos seront supprimées, je vais juste réfléchir sur les prochaines vidéos que je ferais quand je me remetterais au travail, et puis il me sera impossible d'en réaliser à la rentrée des classes car je dois me concentrer sur mes études (je suis en 1ère, j'ai 2 bacs à passer). En bref, merci aux Modérateurs de mettre ce sujet à la Corbeille et sinon, bonne journée ou soirée à tous.

    PS : Désolé de tous les double-posts, du fait que je n'ai reçu aucune réponse.
     

Partager cette page