1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Modo, builder, dev: projet _-Un Monde Le votre-_

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par parrazite, 5 Oct 2013.

  1. parrazite

    parrazite Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Je me présente je suis parrazite, fondateur et modeur du serveur Un Monde Le Votre.

    Information serveur :
    Type: RP
    Nombre de slot: 40
    Version: 1.6.4
    Admin: 3
    Moderateur: 1
    Site:http://unmondelevotre.fr(en construction)
    Forum: http://unmondelevotre.fr/forum (en construction)

    En bref :
    Le serveur Un Monde Le Votre a déjà 2ans d’existence, Mais nous avons décider de le recommencer.
    le serveur est de type RP, on utilise de nombreux plugin pour amélioré l’expérience RP.
    Suite a la recréation de mon serveur je me suis dit autant évoluer, je cherche donc une personne sachant modé sans API, 2 Moderateur et des builder.​
    Pour plus d'info on vois sa sur skype, car chacun a sa définition du RolePlay donc que je vous explique la mienne [​IMG].

    Critère recherche:
    - Personne qui est minimum 15ans et mature, je prend souvent contact avec mon staff​
    (est en fin de journée les voix de pijama sa donne mal a la tête, j'ai rien contre ceux de moins de 15ans hein donc pas de débat merci).​
    - Pouvant se connecté assez régulièrement​
    Moderateur:
    - Sachant réglé des soucis liée au plugins.​
    -Sachant gérè des conflits entre joueur​
    -Sachant attribué des terrain(world guard)​
    -Sachant utilisé les plugins de base(essential, world edit, world guard)​

    Modeur:
    -Sachant crée des block, items, mob, minerai(breff savoir faire pas mal de chose)​
    (un modeur peut tres bien etre moderateur et/ou builder)​
    Builder/Architect:
    -Sachant crée n'importe quel bâtiment(aucun thème précis)​

    Pour m'ajouter sur skype clique juste sur l'image​
    [​IMG]
    Merci pour votre attention, bonne soirée.
     
  2. Antholive1000

    Antholive1000 Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour si tu recherche un Modo je me présente. j'ai une expérience de 2 ans sur un ancien serveur qui a fermer j'ai muer (je précise car tu veut pas de petit voix) je pourrai me connecter presque tout les mercredi et weekend ainsi que certain soir. Contact moi sur Skype : Anthony Conso / si tu est interesser
     
  3. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    Ne recherches-tu pas des joueurs comme d'autres qui ne viennent que pour profiter, aussi ?
     

Partager cette page