1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Infographiste ou animateur 3d pour un générique vidéo

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par kireas63, 13 Oct 2013.

1. kireas63

kireas63 Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Bonjour à tous,
    Premièrement je vais me présenter, je m'apelle kireas (kireas63 sur MC et MrKireas sur youtube), j'ai 21 ans et je suis actuellement un admin du serveur realitycraft.fr

Je recherche une personne capable de faire des animations 3d pour un générique de vidéo. j'ai en effet 2 projets youtube dont un sur minecraft.

Le premier de ces projets est simplement de renouveler le générique que je met sur mes vidéos "normal" de ma chaine youtube.
    http://www.youtube.com/user/MrKireas

Le 2ème projet concerne un générique pour une série minecraft, mais ce n'est pas une série d'aventure (y en a déjà tellement), il s'agirai de présenter des maps ou des constructions d'une manière un peu spéciale.

Naturellement, vous serez cité dans la description et le générique de fin comme auteur du générique (il faut rendre à césar ce qui est à césar).

Voila si vous êtes intéressé, vous pouvez me contactez soit en répondant sur ce post, soit en me contactant via une conversation, toutefois sachez que je demanderai des preuves de votre savoir faire.

Voila, je vous souhaite un bon jeu sur minecraft (ou tous autre jeux d'ailleurs)

2. kireas63

kireas63 Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2013
    petit up, et mise à jour du titre

3. kireas63

kireas63 Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2013
    N'y a t'il donc personne pour faire une simple animation 3D pour un générique, ou sont elles toutes surbooké?:D

Partager cette page