1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.4] The Bed Z [Chapitre 1 à 3]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Frizo00, 17 Oct 2013.

  1. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir, je suis heureux de vous présenter la map ‘’The Bed Z’’, c’est une map dans le thème Zombie/Apocalypse.

    -------------------------------------------------------------

    Résumé de la map :

    Vous incarnerez George, ancien agent de la CIA. Depuis 2004 une terrible Apocalypse a touché notre monde… Il y a eu très peu de survivants, des personnes, infectés, par l’apocalypse veulent votre peau, détruisez tous les Mobs Spawners pour pouvoir survivre…
    Arriverez-vous à atteindre le camp des survivants ?
    Arriverez-vous à sauver le monde ?
    Tout est entre vos mains… .

    -------------------------------------------------------------

    La map est en cours de développement, mais la Bêta de la map est jouable et comprend 3 mois de travail et 1 semaine de test. Je vous conseille de la jouez en mode multijoueurs, car moi-même j’ai eu beaucoup de mal à la terminé tout-seul.


    -------------------------------------------------------------

    Le dossier ZIP comprend :

    Un dossier ‘’Fonds D’écrans’’.
    La map ‘’The Bed Z Bêta”.
    La Resource Pack ‘’The Bed Z - 1.6”.
    Le guide “The Bed Z [Guide de survie].
    Configuration Solo.
    Configuration Multijoueurs.
    Le Héro [Skin]

    -------------------------------------------------------------

    Dans le guide de survie, tout est ordonné :
    Règles.
    Histoire.
    Court texte.
    Quête.


    -------------------------------------------------------------

    Requiert :

    Microsoft Word.
    Winrar.

    -------------------------------------------------------------

    Installation :


    %appdata%

    Roaming

    .Minecraft

    Saves

    Vous déposerez le dossier "The Bed Z".

    Pour la Resource Pack "The Bed Z - 1.6"

    Même manipulation et vous entrez dans le dossier ResourcePack, et vous glisserez le fichier Zip.

    (Pour le multijoueur, le Block-Note est dans le dossier Zip).


    -------------------------------------------------------------------

    Screenshots :

    Fond D'écran 1.jpg


    Fond D'écran 8.jpg


    Fond D'écran 10.jpg


    Fond D'écran 11.jpg


    -------------------------------------------------------------------

    Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter :
    Email: [email protected]






    Lien MédiaFire de la map :http://www.mediafire.com/download/zy59jcx2qys2ddw/The+Bed+Z+Edition+Bêta.rar

    Je vous remercie d'avoir lue et d'avoir apprécier cette map.

    Friz0

    -------------------------------------------------------------------



     
    • Creatif Creatif x 1
  2. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    bon,alors,pour avoir testé le début:les décors sont très beaux mais il y a des défauts:beaucoup de texture venant du pack de xolioZ,j'aimerai voir les autorisations des créateurs du pack.le makarov ne sert a rien,puisque il est censé ètre utilisable graçe a un plugin.le chien au début ne peux pas nous accompagner puisque il ne nous appartiens pas.et enfin,pas de keep inventory,donc mon test s'est fini au pied de l'éolienne suite a une chute.
    pas testé longtemps la map mais pour l'instant elle est plutôt cool.
    sinon je propose une version de la map avec des mods ajoutant des guns pour ceux qui veulent,en mod je propose gunCus qui est plutôt bien.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord on retrouve ici un scénario pas très très original ..
    Je ne retrouve pas dans tes screens le côté apocalyptique.

    Toute fois j'adore ton bateau.
    Mais sinon je pense que cette map a du potentiel.
    Et je te tir mon chapeau pour tes 3 mois de travail.
     
  4. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    martinus3000 : Bonjour/bonsoir, avant-tout je voulais te remercier pour tes compliments venants des décors et de ta proposition pour le mod "Guncus", mais vois tu les "pistolet inutilisable sont juste pour les quêtes et je ne voudrait en aucun cas, que les personnes télécharge le mod juste pour cette map. Le pack xolioZ a été modifié au niveau des blocs et des tableau (qui sont, j'avoue un peu buguer :(), j'ai eu l'accord de Hugobros3 (Forum) par mail pour pouvoir modifié et mettre en jeu la Resource Pack.
    Merci de l'avoir testé, la prochaine version ce jouera quand multijoueurs, 3 personnages vont faire leur apparition dans l'histoire... . Et encore merci ! Salut.

    Friz0

    PAPJ8 : Bonjour/bonsoir, merci d'avoir testé "The Bed Z", merci aussi pour tes compliments de décors, et constructions, cela m'a prit 3mois ^^. L'histoire sera plus original dans la prochaine version "UP", et c'est vrai que les décors ne sont pas très apocalyptique, je peut l'avouer mais j'ai voulue garder un peu le coté avant que les infectés viennent en ce monde. La version multijoueurs de "The Bed Z", sera plus immersif et plus dure, sur-ce à la prochaine et bon jeu !

    Friz0
     
  5. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    pour le mod,je voulais dire une version de la map avec le mod et une version sans :) et pour l'accord de hugo il faut une preuve que tu l'as,un screenshot du mail justement :)
     
  6. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Ok, pour le mail ^^, faut que je retrouve le mail, dernièrement j'ai fait le nettoyage du printemps donc je vais essayer de le retrouver, mais je ne suis plus sur de l'avoir, je vais voir et je te dis ça dans un peu près 3 jours... .
     
  7. hugobros3

    hugobros3 Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    OMG !

    Non, tu n'a pas mon accord, tu ne l'a même pas demandé, je t'ai même envoyé avant-hier un mail te donnant 48h pour dégager mes affaires de ta map, et tu ose mentir ouvertement sur un topic. Je m'en vais de ce pas contacter un modo du forum via MP qui se chargera de delete ton post.
     
  8. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    ah tiens,je m'en doutais CARREMENT ^^
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bon, et bien je te laisse 24h pour changer tout ça, en attendant, je met ton post à la corbeille, heureusement qu'il n'y a pas de lien adf.ly, sinon tu aurais eu une infraction. ^^
     

Partager cette page