1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] Land of Parkour | [Jump/Parcour/Sprint]

Discussion dans 'Maps' créé par Zennon63_YT, 16 Oct 2013.

1. Zennon63_YT

Zennon63_YT Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2013
    Bonjour à vous chèr Minecraftiens. Je suis ici pour vous présenter ma nouvelle map de Jump/Sprint/Parcour. C'est une map assez simple qui peut se faire en solo mais aussi en multi. N'ayant pas grand chose a dire dessus en plus, je vous invite tout simplement a jetter un coup d'oeil au screen ci-dessous et de télecharger la map. N'hésitez pas a aussi laisser un commentaire sur le topic et de me donner vos avis ^^.

Lien de la map:
    http://www.mediafire.com/download/nudkn4a179omr2k/Land of Parkour.rar

Ah et j'oubliais, vous pouvez aussi aller voir le topic de ma première map :
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/map-jump-for-sprint-1-6-2-jump-parcour-sprint.17074/

Fichiers attachés:

2. jermia

jermia Enter the World

Inscrit:
    8 Oct 2013
    Je vais pas refaire le blabla que j'ai écrit sur ton autre map, mais là dès le premier téléporteur, je me retrouve au milieu de nul pars sans suite de parcours, j'en viens donc à ma question, fais-tu des test de tes maps?

3. Zennon63_YT

Zennon63_YT Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2013
    Pour répondre a ta question, oui je fais des test de map. Et ce n'est pas normal que tu te retrouve au milieu de nul par.

4. jermia

jermia Enter the World

Inscrit:
    8 Oct 2013
    J'ai pourtant essayer plusieurs fois et toujours le même résultat... c'est peut être seulement moi (ce serai pas la première fois que ça m'arrive) attends d'avoir d'autres avis tu verras bien

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Terablocks458

Terablocks458 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2013
    Pareil pour moi je suis tp aux coordonnées 1797 84 -177 mais elle commence bien sinon mais me rappelle une autre map epic jump map sprint exactement
    même si il manque le sprint ...

Partager cette page