1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je cherche à jouer à "Kill The Patrick" : besoin d'aide

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DrGreen59, 13 Juin 2013.

  1. DrGreen59

    DrGreen59 Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2012
    Messages:
    21
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, fans de cubes,

    Je viens de commencer à visionner la saison 2 de "Kill The Patrick" sur la chaine de MrElvilia

    Je cherche à jouer sur ce type de map (a priori générée aléatoirement) avec les règles ultra hardcore.
    Faut-il se connecter à un serveur particulier ?
    Y-a-t-il un (ou des) mod(s) à installer chez soi pour pouvoir lancer ce type de partie ?

    Merci de votre aide !
     
  2. DrGreen59

    DrGreen59 Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2012
    Messages:
    21
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Personne n'a été tenté par ce type de partie en multi ???
    Étonnant !

    PS : J'ai bien essayé de poser directement la question à Elvi mais pour l'instant pas de réponse...
     
  3. nicothe2812

    nicothe2812 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut, je viens de créer mon serveur UltraHardCore, c'est un serveur pvp/survie avec le plugin de KTP, pour + d'info contacte-moi sur skype: nicolas.tschab ou regarde notre site http://www.ultrahardpvp.sitew.ch. L'ip du serveur est servmc.ultimatum-hosting.com:25588
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les anciens topics. De plus , tu fais de la pub ...
     

Partager cette page