1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7.3] mod_SecretChest v0.0.1 par des français !

Discussion dans 'Mods' créé par black10, 9 Août 2011.

1. black10

black10 Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2011
    Bonjour à tous, je vais vous présenter rapidement un mod réaliser par des français (Sephizack). Le réseau Génération propose son premier mod . Le mod est surnommé SecretChest et utilisable avec Minecraft 1.7.3. Vous y découvrirez pleins de coffres planquer sur la map, les auteurs font savoir que plus les coffres seront durs à trouver et plus le contenu sera intéressant.

Pour l'installer il faut ModLoader, ensuite téléchargez le mod et glissez son contenu dans votre minecraft.jar

Je vous laisse le lien de l'article original et le lien de téléchargement.

L'article:
    http://www.generation-game.com/forum/ps3/post-3371/mod-minecraft-1-7-3-SecretChest--.html#p3371

Le téléchargement:
    http://www.generation-game.com/Telechargement-1-1808--1-7-3--mod-SecretChest-v0-0-1.html

Je me suis dit que sa pourrait intéressé la commu de minecraft france.

Comme vous pouvez le voir ya aussi des donjons réparties sur la map ! ils sont remplis de monstres et chacun récompenser par des trésors.

Voilà je pense avoir tous dit, je vous laisse commenté.

2. minemonde

minemonde Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2011
    C'est trop bien je vais teste et ca marche sur les maps deja cree ?

3. black10

black10 Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2011
    Salut, oui mais dans les zones non explorée. Enfin pour moi sa a marcher en tous cas.

4. metal-drago

metal-drago Explorateur

Inscrit:
    27 Juin 2011
    franchemant pas mal comme mod , il fallait y penser ,et je pense qu'il faut encourager ces programmeurs car les programmeurs francais sont assez rares.:D

5. black10

black10 Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2011
    minecraft france devrait newser se mod ;)

Partager cette page