1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A la recherche d'une amitier cubique

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MC Weyn, 22 Oct 2013.

  1. MC Weyn

    MC Weyn Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toutes , je me présente Ghostom2 , comme vous le savez il y a plusieurs types de minecraftiens : Warker ( Pvp ) , Architecte , Redstonien et pleins d'autre ! Et bien moi je suis un Warker et un architecte ( Ha ! ) J'ai 14 ans , j'aime minecraft comme j'aime L'action et les explosion , je fais des vanne pourris et Je suis a moitie fou , Je suis quelqu'un de patient , généreux et sadique envers mes ennemis mais bon trêve de bavardage si vous lisez sa, c'est que vous n’avez pas encore quitter la pages tellement vous êtes ennuyer alors merci a ceux qui sont rester , BON !Passons a ce que je cherche :

    Je cherche une personne ayant un minimum de maturiter ( genre 12 ans ) , qui c'est être sérieux
    tous comme être fun quand le moment se présente , je cherche aussi quelqu’un qui maîtrise le
    second degrés et qui soit plutôt disponible souvent , Youtuber ou pas je m'en fous du moment que Vous êtes sympas sa me va , mais si vous êtes un Youtuber ( qui débute ) je serais ravis de vous accompagner dans votre périple


    Si vous êtes intéressés voila mon skipe : MC raptor ou bien Tom.Lechevalier
     
  2. Salut :D ,
    je m'appelle GameCraft49, j'ai 14 ans .
    Je maîtrise quelque petites choses en redstone, je suis pas très fort en pvp, et un tout petit peu architecte.
    Je suis disponible le mercredi après-midi et le week-end, en semaine et presque tous le temps pendant les vacances.

    Voila je crois que j'ai tous dis alors a + :)
     
  3. MC Weyn

    MC Weyn Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Intérresant , dis moi quelle est ton skipe que je puisse te contacter ^^
     
  4. Mon skype: gamecraft49
    :D
     
  5. MC Weyn

    MC Weyn Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Tu est Jean-Baptiste Da costa ?
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
     
  7. NoStrife7777

    NoStrife7777 Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ba j ai vu ta présentation et ba ta l'air assez sympas ^^ et je me demander si tu accepte encore une personne vu que GameCraft49 a déjà posté donc voila je cherche a me faire des amis sur minecraft (d’ailleurs j ai créer un sujet pour une team) donc voila je me débrouille en pvp et un peu en redstonne. Voila mais avant tout j adore les maps avanture,pvp minecraft. voila =) si tu veux bien voila mon skype : roronoazoro7777
    PS: J'ai un serveur si sa t'intéresse
     
  8. MC Weyn

    MC Weyn Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Evidament mon grands , plus on est de fou , plus on ris
     

Partager cette page