1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée de prologue pour ''the tourist''

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dirky, 23 Oct 2013.

  1. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Salut tout le monde j'aimerai partagé cet idée pour la map the tourist

    Prologue :
    'Fin 2011. L'apocalypse est arrivé a Paris. Il reste un seul survivant : vous.
    Vous devrez trouver une idée pour partir de Paris et terminer paisiblement.
    Malheureusement, le chemin est très dur a atteindre.Vous devrez terminer les énigmes , pour réussir a partir''

    Message de fin :

    ''Voila , vous avez réussi ces étapes , vous pensez avoir terminer et revenir chez vous, mais,vous avez étez téléporter au millieu de nul part, mais votre chance sourit, il y'a une maison abandonné, maintenant à vous de survivre pour quelque instant avec les provisions.''
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et alors ? Tu compte faire une suite ? Tu cherches des personnes pour construire la map ?
    Voilà, détaille un peu plus s'il te plaît. ^^'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Ketay

    Ketay Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Tu cherche des personnes pour créer une map avec ton idée, ou tu va le faire toi même ?
     

Partager cette page