1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande de construction

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Game over, 23 Oct 2013.

1. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    Bonjour, je sais très bien que je me suis permis de mettre cette discussion dans le forum des maps mais j'ai une demande importante à faire : je suis un futur youtubeur et avec des amis on fera des vidéos. Malheureusement, je ne suis pas un bon mappeur et c'est là que vous entrer en scène. J'aurais besoin d'une très belle map dérivant sur un carrefour avec un côté pour mon nombre d'abonnés ( j'y fêterai mes 1000 abonnés ...), un autre pour les FAQ ( plutot grand que je puisse avoir pas mal de questions ), un côté pour la Creeps Maniac ( ma team ) et enfin un côté qui sera la Place où je pourrai y effecuter mes présentations de chaîne etc... Je compte sur vous pour une très belle map et voilà contactez moi dans le tchat de la discussion ou par mp. Merci de votre compréhension

2. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Je ne suis pas certain de bien comprendre le design. Tu t'attends à une map worldpainter? Une map créée à la main? Quel type de map? Avec ou sans bâtiments? Quel taille? Quel tyupe d'Architecture? Essaie de structurer ton message ;) Après, je verrai si je peux!

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ton post à plus sa place dans " Recherche / Proposition ". Je la déplace. :)

4. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    Donc oui alors comme je le disais j'aimerais une Map crée à la main et disposer selon mes demandes ceci n'est pas obligatoire je n'oblige personne mais pour l'avenir de mon youtube j'aimerais je vous demande de l aide. Mp moi pour toute précision ou autre je vous aiderai volontiers !!! La Map pourra être construit comme bon vous semble mais les constructions à la mains sont meilleures mais c'est votre avis. En tout cas pour visiter ma chaîne et celle de mon ami de la creeps maniac : les chaînes mrjksaw et meurtor93 !!! Bonne construction !! Le design sera simple : un carrefour ( voir 1er message) ensuite un style architecturale comme des châteaux avec des bâtiments autours donnant un côté médiévale très bien et enfin des limites comme des murailles ou ce que vous voulez mais un beau carrefour avec un beau décor et c'est un exemple ma proposition de la ligne du dessus.

5. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    UP

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Merci d'attendre 24 heures avant de poster un " Up ".

7. Meurtor93

Meurtor93 Nouveau

Inscrit:
    26 Oct 2013
    Bonjour tout le monde, je suis au regret d'annoncer que j'ai été banni de mon compte jusqu'au 1er novembre c'est pour cela que, en attendant cela je vous demanderai de me contacter sur ce compte qui sera peut etre mon futur compte car mon pseudo minecraft est Game over mais mon pseudo youtube est Meurtor93. A très bientot je répondrai aux messages cet après midi.

8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Si tu as été banni un semaine, c'est qu'il y a une raison. Je banni ce deuxième compte et je te déconseille d'en créer un troisième.

Partager cette page