1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Underval - Map survival

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zhadblue, 27 Oct 2013.

1. Zhadblue

Zhadblue Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2013
    Je travaille en ce moment sur un projet d'une map nommé Underval.
    Je ne vous en dirai pas trop mais je recherche des personnes intéressés.

Underval est un monde souterrain, un labyrinthe, dans lequel le ou les joueurs joueront aux paléontologues en recherchant des fossiles, des pierres précieuses tout en évitant les pièges de ce Dédale.

Pour la création de la map, j'aurai besoin d'un "Ingénieur Minecraft" qui saurait utilisait parfaitement les blocs de commande, ou qui saurait créer une map superflat sur mesure.
    J'ai besoin d'ouvrier qui sachent utilisait mcedit ou Voxel pour créer les longs couloirs.
    Des builders pour design les couloirs et pour construire les bases souterraines.
    Pour le reste je m'en occupe.

J'aimerai aussi spécifier que cette map sera réalisé sous le nom de notre team. Les bénévoles qui m'aideront au travail auront la possibilité de rejoindre cette team. Votre nom sera en tout cas écrit dans la présentation d'Underval.

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à poser des questions.
    Envoyez vos suggestions par mp sur Minecraft France
    Ou par mail at [email protected]

Cubiquement

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Erf, je vois que tu as déjà une team ... J'aimerais avoir plus d'infos sur cette team en particulier :) (En MP si possible)
    Et si celle-ci est d'accord, j'aimerais bien fusionner votre team avec la notre.
    Lien vers la présentation de Spectralys :

Sinon, bon courage à toi ! Je trouve que l'idée de ce genre de map est original et très intéressant !

P.s : Il existe un site pour permettre la création de map superflat : http://flatcraft.worage.fr/

3. Zhadblue

Zhadblue Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2013
    J'ai envie de dire pourquoi pas!
    On en parle via mp

Partager cette page