1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A la recherche d'un serveur....

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Caesaris, 27 Oct 2013.

1. Caesaris

Caesaris Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Bonjour, Bonsoir à tous...

Je suis Caesaris, étudiant âgé de 19 ans (bientôt 20 ans ^^) et je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi. Je connais beaucoup d'aspects du jeu et je les maîtrise correctement (Redstone, construction, PVE, exploration etc etc)

Ayant déjà joué pendant un an en multijoueur sur différent serveur, j'ai aussi été modo et admin de certains d'entre eux ainsi que créateur (nul) de deux serveurs ^^'

Je suis à la recherche d'un serveur (petit ou moyen) avec des gens matures (adultes si possible :p) et une convivialité au top afin que je puisse oublier mes soucis de la fac quelques temps par semaines ;)
    Evitez les serveurs ultra RP (je veux pouvoir crafter des stick en étant mineur). Je préfère un petit serveur semi-rp avec la possibilité de construire assez librement ;)

Je suis pas dispo 24/24h et 7/7j mais je peux m'impliquer un peu en fonction de mon temps libre ;)

(je dispose de Teamspeak, de mumble et d'un micro)

A bientôt

Que Jupiter vous garde !

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je te propose de rejoindre un serveur FULL creatif. Mais je ne sais pas si çà te plaira tellement que çà.
    Bref, le nom de ce serveur est : Creatruth.
    Une description plus détaillée si cela te convient : http://creatruth.fr/

cordialement,

3. Caesaris

Caesaris Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Merci de ta proposition même si ce serveur est sympa, il ne m'intéresse pas ;) bonne continuation :p

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bon retour parmi nous Caesaris. ^^
    Sinon, pour éviter le hors-sujet, je te conseille aussi d'aller voir sur les classements de serveurs, en cherchant bien, tu pourras facilement trouver ton bonheur. (évite la premier première page si tu ne veux pas un serveur avec une trop grosse communauté)

5. Caesaris

Caesaris Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Merci azertyg1 ;) oui je vais y jeter un coup d'oeil mais je demande aussi sur les forums on sais jamais ;)

Partager cette page