1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Notch Revient de L'E3

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par okura68, 14 Juin 2011.

  1. okura68

    okura68 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Hey ! (:

    Notch est revenue de l'e3 et a annoncer une version xbox de minecraft ( une version DS et egalement prévue ), il travaille sur la 1.7 actuellement la date de sortie de Minecraft devrais changer voila pour les quelque news (:

    et attention ... tadadadam... notch et allais a la playboy mansion pendant son séjour a l'E3 !

    A+
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je suis curieux de voir la version DS. Quand au Playboy Mansion, il faut bien qu'il se détende.
     
  3. okura68

    okura68 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Et oui (:
     
  4. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Pas de Minecraft pour Sony? (PSP, PS3 ..)
     
  5. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Lors d'une interview sur le site IGN à propos de la version Xbox 360 de Minecraft, Notch ne s'est pas gêné pour donner un avis clair et net sur une éventuelle version PS3. À la question << Pensez-vous sortir le jeu sur PS3 ? >>, le développeur a répondu : << J'ai eu comme instruction de ne pas répondre à cette question, alors à la place, je vais vous dessiner un mouton... >>

    [​IMG]

    Et hop, un gros doigt à Sony...​
     
  6. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Il a de l'humour, Notch. :)
    On verra bien, mais Notch n'aime pas Sony apparemment... :/
     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    En lisant ça, j'aurais plutôt tendance à dire que Microsoft (XBox 360) veut garder l'exclu. Parce que je ne vois pas pourquoi Notch ne voudrait pas donner l'accès à Minecraft aux possesseurs de consoles Sony.
     
  8. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    C'est peut être ça.
     

Partager cette page