1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

This is the story...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Pumafi, 28 Oct 2013.

1. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    This is a story of a man named Stanley.
    Si vous ne connaissez pas ce jeu, Il s'agit de The Stanley Parable, le principe est simple:
    Vous êtes Stanley, un travailleur qui fait toujours la même chose, taper ce que son ordinateur lui dit de faire, mais un jour, malheur, l'ordinateur n'envoie plus d'instruction, et tout les collègues de Stanley ont disparus...
    C'est alors que votre histoire commence, elle est dictée par un narrateur, seulement, que se passerait il si vous décidiez de ne pas obéir au narrateur? De choisir une autre voie? Un autre chemin? Revenir en arrière? Tout ne dépend que de vous... Des fins différentes sont donc disponibles... Car "The end is never the end..."
    Je me propose donc de faire une map de se jeu, et comme dans le jeu original, beaucoup de fins seront disponibles...
    Si vous voulez une fin particulière (car je ne compte pas reproduire que celle su jeu mais en inventé d'autres) merci de me la faire partager en Message Privé.

Vu que le topic à été modifié, est ce que un modérateur pourrait le déplacer dans la Catégorie Map, s'il vous plait?
    2013-10-29_14.56.03.png

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Gné ? Oo
    J'ai pas compris le truc là, en plus deux phrase et une image, c'est peu pour un topic, tu pourrais un peu développer s'il te plaît ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Sa vient de the Stanley Parable , a la base un mod pour HL2 ( maintenant dispo sur steam en Stand-alone ). C'est LE jeu ultime , a ce qu'il parait ...

4. MegaAlan53

MegaAlan53 Enter the World

Inscrit:
    29 Sept 2013
    J'y ai deja joué, il est pas mal. En plus t'a un narrateur qui te dit ce que tu dois faire:mad:, genre : "Maintenant le petit Stanley va prendre la porte à gauche", et moi je prenais la porte à droite xD

Partager cette page