1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7+ Hijacked Black ops 2

Discussion dans 'Maps' créé par gold-skeleton, 28 Oct 2013.

1. gold-skeleton

gold-skeleton Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Salut tout le monde. Je vous présente aujourd'hui une map qui c'est perdu dans mes sauvegardes et que j'ai retrouver :)
    Rien de bien extraordinaire, il s'agit juste de la map Hijacked du célèbre jeu Call of Duty Black Ops 2.
    Une reproduction assez fidèle qui va vous permettre en multi de vous faire des petite partie de PVP.

/!\ Il ne s'agit QUE de la map, il n'y a pas de système redstone qui gère le PVP /!\

Téléchargement : http://adf.ly/YOf1W

Voila quelques screenshots : (vous pourrez y apercevoir l'utilisation de quelques blocs de la 1.7 malgré tout :p)

Cordialement

gold_skeleton

2. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Hé bien ! Belle création, malheureusement je ne connait pas la map de cod reproduite, mais je te fait confiance xP
    Vraiment bien faite, bravo ^^ !

3. gold-skeleton

gold-skeleton Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Merci :) d'autres petites maps devrais venir par la suite si cela vous plait

4. Ka-Pandora

Ka-Pandora Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Je connais pas mais c'est trop beau, bravo *p*

Partager cette page