1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute Architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par florian20081, 29 Oct 2013.

  1. florian20081

    florian20081 Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir tout le monde,

    Je suis ici comme vous m'avez lu dans le titre, je recrute quelques architectes.

    Il n'y a pas de critères a part être mature. Je peux prendre quelqu'un qui a 12 ans et qui est mature et ne pas prendre un mec qui a 17 ans car il n'est pas mature.

    Sur mon projet, je peux vous dire une seule chose, il est unique en son genre dans la France, je vous dirai toutes les informations nécessaires sur skype après, je n'ai pas regarder dans les pays étrangers.^^

    On est pour l'instant 3 sur le projet, bientôt 4.

    Veuillez me contactez sur skype s'il vous plait.

    Voici mon skype: floriannn2008

    Cordialement, merci.
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa :) Vraiment tu m'as l'air fort sympathique (Bon j'ai mon projet mais je te fais quelques conseils) Quel est le niveau que tu attends du :
    Kikoolol :P
    Ou du :
    Niveau hypixel
    Je pense que ça serait sympa de mettre des screens de ce que tu fais ^^ De ton niveau d'architecture ^^
     
  3. florian20081

    florian20081 Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je préfère tout expliquer sur skype.
     

Partager cette page