1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"Perdu dans le Noir" - Court-métrage Horreur, spécial Halloween

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Dark_Miaoouu, 31 Oct 2013.

1. Dark_Miaoouu

Dark_Miaoouu Bûcheron

Inscrit:
    25 Sept 2011
    Hey ! :)

Après mon précédent court métrage tragique, Conspiration, et ma première édition spéciale Halloween, je reviens cette année avec un petit court-métrage pour ce même événement.

Ambiance tendue, j'espère malgré les "défauts de fabrication", provoquer chez vous un sentiment d'appréhension voire de peur. Non, je ne suis pas sadique. :fouet:

Je vous invite vivement à m'envoyer tous vos retours, que je puisse toujours m'améliorer !

Bon visionnage. :)

Miaoouu.

• J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    La musique est bien choisie :)
    Tu aurais pu trouver un meilleur titre par-contre ... C'est trop classique çà ^^
    Mais franchement, si tu en fais d'autres, met les sur le forums !

• Utile Utile x 1
  3. Dark_Miaoouu

Dark_Miaoouu Bûcheron

Inscrit:
    25 Sept 2011
    C'est vrai que les titres, c'est pas trop mon fort. :(
    Mais merci :D

Edit: Pas d'autres avis ? :s

(Désolé du double, j'ai fusionné :3)

4. Dark_Miaoouu

Dark_Miaoouu Bûcheron

Inscrit:
    25 Sept 2011
    Merci aux avis que j'ai reçu ! :)

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Dommage qu'au début on n'entende pas le bruit de la pluie et de l'orage. D:
    Sinon, même si c'est un poil lent parfois, j'ai bien aimé. ^^

6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ouais les bruitages sont sympas, par contre la fin laisse quand même sur le c** et est peu accrochante. Je pense qu'il aurait été sympa plutôt qu'on on voit de la vue du survivant et qu'un joueur fasse le "monstre" ou le "fantôme" ou quelque chose dans le genre :) La musique, hum, laisse à désirer sur ton choix perso j'ai pas aimé ça a pas trop collé au début :) ça me faisait plus penser à un RPG ^^

7. Dark_Miaoouu

Dark_Miaoouu Bûcheron

Inscrit:
    25 Sept 2011
    J'ai longtemps hésité sur la fin, est-ce qu'on voit le monstre ou pas ? Comment se déroule t-elle ?
    J'ai finalement décidé de ne pas voir le monstre pour justement laisser l'imagination: mais que peut-il donc être ? Selon moi, ça permet entretenir quelque peu la tension que l'on peut ressentir.
    Concernant l'orage et la pluie au début, de même, j'hésitais à les mettre. Mais d'un autre côté, comme le reste du court-métrage était muet, c'est étrange qu'une seule partie ne le soit pas. J'aurai pu tout faire en "non-muet", mais ça rendait mal. j'ai donc opté pour un muet. :)
    (Ça fait beaucoup de "muet", je vous l'accorde x) )

Merci à vous ! :3

EDIT: Ah, et la musique. Ca, ça dépend des personnes. Certains la trouve très bien, d'autres moins. Perso je cherchais quelque chose avec du suspens, de la tension, des musiques, parmi la bibliothèque de son que j'avais, qui collait avec le lieu (pas trop électro, ...)
    En bref, j'ai cherché ce qui allait le mieux avec la vidéo. ^^

Partager cette page