1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft beaucoup plus réaliste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Redshark76, 2 Nov 2013.

  1. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! J'ai quelques idées à donner, notamment dans le mouvement de l'eau, les chutes de pierres dans les caves, le bois des étais dans les mines qui cassent par endroits et qui entrainent un effondrement de la cave, avec des sons d'eau qui coule entre les roches, et des glaciers dans les montagnes ... Aussi un système qui créé des catastrophes naturelles, du style éruption volcaniques, tsunami, inondations, tornades (déjà fait dans le weather mod), avalanches et autres, pour pimenter et rendre plus réaliste votre jeu ; aussi j'aimerai un mod qui soit possible a utiliser dans plusieurs version pour en faire profiter les joueurs (je suis très nul en programmation, design et autres "Truc" c'est pour ça que ça reste une idée.) J’espère qu'il y aura des gens pour soutenir mon rêve :)

    Merci d'avoir lu ce post ^^.

    Je recherche des - Codeurs
    - Designer
    - Développeurs
    - Des idées ? Postes un commentaire ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour trouver quelqu'un qui pourra te faire tout ça. ^^'
     
  3. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    c'est pour ça que j'ai créé ce post, je recherche des personnes qui savent faire au moins un truc dedans, surtout pour les inondations
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Alors je déplace dans Recherche / Proposition, pense à préciser dans ce cas le type de personnes que tu recherches.
     
  5. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi azerty, mais j'aimerai savoir comment faire de la pub pour ma discussion, je voudrai avoir plein de personnes pour me développer tout ça ^^'
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ca va être vraiment très très très très dur de faire ça mais le projet est intéressant, donc n'ayez pas peur de répondre si vous êtes un développeur, car le peu que vous ferez rendra de toute façon Minecraft plus réaliste.
    Cependant, un travail aussi dur ne va intéresser que très peu de monde car ils ne seront pas rémunérés et que l'honneur te reviendra essentiellement, malheureusement c'est souvent comme ça que les gens pensent et surtout sur Minecraft.
    Alors pour ces gens qui pensent comme cela ---> Minecraft est un jeu, nous sommes là pour nous amuser, donc arrêtez avec ces rémunérations, cela empêche la création de bons projets, car cela démoralise, je comprends pour l'hébergement mais alors pour les services de développeurs, graphistes, etc. c'est inutile !
    Cordialement,
    1blackjack1
     
  7. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    je réclame surtout des bénévoles ; Et je créerai un Wiki ou la liste des gens qui m'ont aidés auront leur nom sur la première page ; Vous aurez tous ma reconnaissance, je ferai mon possible sur ma page facebook Redshark76's mods pour vous mettre en valeur et tout ! Parce que les projets naissent avec les rêves, à vous de créer les rêves, merci à vous, même si vous ne m'aidez pas, j'ai besoin de vous tout de même pour faire connaître ce post !
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page