1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

JasonGamingShow

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par jasonfly2, 5 Nov 2013.

  1. jasonfly2

    jasonfly2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2013
    Messages:
    13
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, je m'appelle pierre, mon pseudo est jasonfly2, comme celui de JV [​IMG] et j'ai 16 ans.

    Je joue beaucoup a minecraft mais au début j'ai décidé de créé ma chaine pour des jeux d'horreur et indépendant. Sa m'a ennuyé et j'ai donc décidé de faire plusieurs série minecraft. Aucune ne se ressemblera et ils seront tous unique.

    Craft and Survive: C'est une série zombie avec beaucoup de challenge et de défis ainsi que des missions a accomplies. Ca devait etre une serie HunterZ mais je suis mort, pas en vidéos, en croyant que j'avais une vie pour UN SERVEUR... j'ai fail quoi :).
    Du coup sa va être une série sur le mod pack Crafting Daed du laucnher Technic mais en attendant on se retrouvera sur Crafting Dead.

    Je voudrais aussi faire une série Hexxit. C'est un mod pack rajoutant des donjons, boss etc.. . Elle commencera prochainement.

    Il y aura aussi des vidéos d'horreur en tout genre. Pas que du minecraft mais il y en aura aussi :(

    Ma premiere video d'horreur sur minecraft qui est "Black Light" :(


    Apres je ne sais pas mais le topic sera mis régulièrement a jour alors revener et abonnez vous pour ne rien rater :)

    Voila c'est tout. j'espère que cette présentation vous a plu.

    Lien de ma chaine: http://www.youtube.com/user/jasonfly2teamshow
    Le premier episode de Hunterz et le seul pour le moment:



    A plus et bon visionnage [​IMG]
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Alors peut-être testé des maps d'horreur et crier comme une fille lors de moments stressants non ? Pas une bonne idée ?
     
  3. jasonfly2

    jasonfly2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2013
    Messages:
    13
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est une excellente idee mais jai un proleme avec l'ecran et ce sera regler a noel car jaurais mon propre pc :)

    Mais sinon tu peux regarder la video sur Black Light et il y aura une derniere video qui arrivera bientot et tu seras bien content de celle la
     
  4. jasonfly2

    jasonfly2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2013
    Messages:
    13
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Petit Up + correction du topic :)
     
  5. jasonfly2

    jasonfly2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2013
    Messages:
    13
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Up :) et une nouvelle video sur Basement 2: The Manor qui est l'épisode 1 de cette map :(



    PS: L'épisode 2 sera 1000 fois mieux :)
     

Partager cette page