1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sky kingdom

Discussion dans 'Maps' créé par KAZ62, 9 Nov 2013.

  1. KAZ62

    KAZ62 Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2013
    Messages:
    8
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Salut, je viens présenter ma nouvelle map, du même style que la première, à part que j'ai radicalement changé au niveau de la formation des iles.

    Voici 2 petits screens:
    [​IMG]

    [​IMG]

    Sur cette map, il n'y pas d'objectifs particuliers, à part de survivre et faire ce que vous voulez.
    Il y a 4 iles en tout, si la map atteint un certain succès, je rajouterai peut-être des nouvelles iles avec différents thèmes.
    Le nether et l'end n'ont pas été travaillés, mais les deux portails sont présents

    Lien de téléchargement:http://adf.ly/Z4RLN
     
  2. tim59640

    tim59640 Enter the World

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    40
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Wouaw !!! sa à l'air bien cool !!! tu devrais ajouter des minis-objectifs pour ne pas s’ennuyer sur la map et n'attend pas le succès pour ajouter des iles... c'est les iles qui ajouterons le succès ;)
     
  3. KAZ62

    KAZ62 Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2013
    Messages:
    8
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Pour les objectifs, je préfère ne pas en mettre, le joueur tue l'enderdragon si il veut, il construit une maison si il veut etc... Pour les iles, je verrais bien, je vais peut-être rajouter une ile spéciale pour Noël, et peut-être pour d'autres grandes occasions.

    Une nouvelle image pour vous mettre l'eau à la bouche:
    [​IMG]
     
  4. tim59640

    tim59640 Enter the World

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    40
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    waaaa super île :D très bel arbre
     
  5. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    World Painter ?
     
  6. KAZ62

    KAZ62 Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2013
    Messages:
    8
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Oui, un peu de World Painter, un peu de McEdit, et une pincée de créativité.
     
  7. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Merci.
    Je télécharge d'ailleurs :D
     

Partager cette page