1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouvelle Génération de ferme à pastèque / citrouille

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Charlie, 11 Nov 2013.

  1. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Yep' !

    C'est une présentation d'un système de ferme à pastèque -ou citrouille- complétement esclavagiste !

    Le système utilise des zombies pour permettre de détecter la pousse d'une pastèque et donc il sert un peu de bud switch quoi ! C'est juste trop WTF et trop bien à voir en action, pour ceux qui veulent une ferme productive et fun je vous la conseille !
    D'ailleurs si vous aimez pas les zombies et les villageois vous pouvez toujours essayer avec un loup non apprivoisé et un mouton !

    Alors oui cela n'utilise que très peu la redstone mais au jour d'aujourd'hui la redstone englobe tous les mécanismes minecraft.

    Je l'ai trouvé grâce à un anglophone du pseudo pi314159265358978 ( sa chaine : cliquez ici )

    Si vous voulez une sauvegarde de monde : cliquez ici

    Bon visionnage =)

     
  2. Koray

    Koray Explorateur

    Inscrit:
    9 Oct 2013
    Messages:
    62
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Tout simplement GENIAL , je ne sais pas si tu as eu l'idée tout seul mais si c est le cas tu es un génie :D

    Je t'encourage a continuer !
     
  3. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Comme je l'ai dit j'ai trouvé ce système grâce à un anglophone de pseudo pi314159265358978, mais oui c'est vrai que c'est génial et tout neuf :p
     
  4. Koray

    Koray Explorateur

    Inscrit:
    9 Oct 2013
    Messages:
    62
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Parcontre est ce que ça pose problème si plusieurs citrouilles/pastèques aparaissent en même temps ou alors si le joueur n est pas dans la zone
     
  5. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Non aucun problème s'il y a plusieurs pastèques / citrouilles qui apparaissent en même temps et si le joueur n'est pas dans les chunks la ferme marche pas donc aucun problème non plus
     

Partager cette page