1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

destruction facebook

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par metal-drago, 11 Août 2011.

  1. Tsk tsk. Anon ne regroupe pas QUE des script kiddies...
    Bof. Facebook, c'est tout juste passable comme flux d'informations. QUI a RÉELLEMENT 274 amis et envie de foutre toute sa vie privée à disposition d'une bande de tarés prêts à tout pour la vendre au plus offrant ?
    Au moins avec Google je sais où partent mes données. ;p
    (cet avis n'engage que moi)
     
  2. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    je me suis mal exprimé, mais je veut dire que les vrais hacker ( si je peut dire ca ^^) d'anonymous , ont mis par exemple le logiciel LOIC en service pour permettre a qui le veut de participer a une quelconque attaque a un rendez-vous donner , après oui j'avoue que moi aussi avant je n'étais pas très sur des méthodes de facebook, mais bon j'y est été en quelques sortes contraint d'y aller car a mon âge tous mes amis se retrouvent sur facebook pour discuter et plein de trucs dansce genre ^^ donc je voulais pas me sentir a l'écart (sa yait j'ai raconter ma vie :D) après oui je suis d'accord que facebook n'est pas très clean a ce niveau là.
     
  3. Nah mais entendons-nous bien : l'idée de BASE de Facebook, elle est pas mauvaise. C'est son implémentation (oui, je sais, les correcteurs. Couchés. :3) le problème, particulièrement couplée à la connerie des gens. Déloggue-toi une fois et fais le tour de tous tes "amis" (oui, je continuerai d'user de guillemets par contre) facebook. Combien ont tellement de données au vent que le premier patron qui passe par là a toutes les chances de les leur balancer à la tronche ?

    Ensuite reloggue-toi et vérifie : combien jouent aux pseudo-jeux Zynga (Zynga, jeux sociaux. BWAHA. Belle antinomie) EN CONNAISSANCE DE CAUSE ? Combien savent quelle est la politique de Facebook concernant la vie privée ? Combien ont réussi QUAND MÊME à y foutre des infos dont tu peux déjà dire rien qu'en les voyant qu'ils pourraient s'en mordre les doigts ? Ah. Et question qui tue : combient savent comment SUPPRIMER (pas désactiver, SUPPRIMER) leur profil facebook ?

    Quand on en arrive là, y'a un problème. Des deux côtés. D'un côté parce que Zuckerberg est une ordure, de l'autre pasque les users sont des feignasses assistées qui ne réfléchissent pas.

    J'ai un profil facebook aussi mmh. Mais je te défie d'y trouver autre chose que mon nom qui ait le moindre sens. Ah si. Mes goûts musicaux. Auxquels tu n'auras de toute manière pas accès tant que je ne t'aurai pas ajouté aux amis. Je veux inviter quelqu'un ? Je préciserai l'invitation. Mon profil ne sert à RIEN sinon à faire transiter de l'info, le plus souvent en entrée, plus rarement en sortie. C'est le seul intérêt de facebook. Contrairement à Google+, où je peux me permettre (un peu) plus de liberté puisque mes données partent dans les pubs me ciblant et dont je me fous puisque je les filtre, et j'ai la liberté de partager mes posts avec qui JE veux. Que ce soit deux de mes "amis" Google+ (et eux seuls) ou quiconque passera par là.

    Vivement Diaspora -_-
     
  4. Cocomega

    Cocomega Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    91
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Quel pavé...Tu as tout résumé Hyeron '-' Perso, je sais supprimer mon profil face 8D
     
  5. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    +1 Hyeron ,:D après avoir lu ce pavé que tu as écrit ,je n'ai plus rien a ajouter sur facebook et suis entièrement du même avis que toi ( et pour les question ,je sait pas il doivent pas être très nombreux ??? :p).
     
  6. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas très bien suivi cette conversation tellement elle est compliquée sur certains points...
    Sur ce que dit Hyeron, Facebook c'est de la m*rde, c'est ça ? Oo
     
  7. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    euh ba il veut juste dire que enfaite quand tu utilise facebook ,que tu publie des données personnels tu ne sait pas dutout ou est ce quelles peuvent arriver ,tout le monde peut y avoir accès et par dessus tout facebook vend certaines informations a des "compagnies" qui espionne ainsi tout ceux qu'ils veulent . (j'èspère que j'ai pas dit de bêtises et que j'ai bien compris ton point de vue hein hyeron :D) .
     
  8. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Dit de cette manière, je le savais déjà... Oo
    Tu autorises à Facebook d'"utiliser" tes données personnelles, donc ils peuvent s'en servir envers et contre toi... :/

    Le monde est étrange...
     
  9. Nah mais... J'ai autorisé FACEBOOK à utiliser mes données personnelles. Pas les millions de sociétés parasites qui tournent autour. La différence, elle est là.
     

Partager cette page