1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet : Serveur de mini-jeu (Staff & codeur plugin)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Charlie, 24 Oct 2013.

  1. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Yep'

    Je suis là pour vous présentez mon projet qui sera peut être par la suite aussi le votre.

    Tout d'abord qui suis je ? Un minecraftien de 15ans qui joue depuis la bêta 1.5.
    J'ai ouvert mon serveur PaintBall France (en septembre 2012), qui sur ces fins avait entre 100 et 120 joueurs de connectés lors des pointes de connection. J'ai voulu arreter ce serveur (en juillet 2013) car je ne prenais plus le temps de le gérer.

    J'aimerais refaire un serveur minecraft mais orienté cette fois ci mini jeu au lieu d'être centré sur un seul mini jeu. Le but de se serveur serait de permettre à la communauté française d'avoir un serveur pour se détendre tout en français et avec plein de jeu sympatique.
    J'ai les idées de mini jeu et je financerais le serveur.

    Je recherche juste des personnes pour m'aider, me soutenir et dire leur avis pour ce projet pour que je ne suis pas seul qui feront partie du staff du serveur.
    Je recherche aussi une personne sachant coder des plugins car les idées de certains jeu que j'ai n'existe pas déjà sur des plugins.
    Je n'ai pas de nom au serveur pour l'instant, car ce n'est pas ma priorité.

    Si vous voulez me rejoindre dans cette aventure merci de me le dire.

    Ice'
     
  2. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Un peu à la manière du serveur d'Hypixel ?
    (Du peu que je sais je crois que c'est le même concept non ?)
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Quoi comme genre de mini-jeux ?
     
  4. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Oui sur le type de serveur mais Hypixel pour moi n'est pas la référence mini jeux.

    Du classique : one in the chamber, spleef, capture the flag, ... à des jeux plus français : comme le dé à coudre, ou un remake de Fight Cube et même des jeux qui sont inédit.
     
  5. Julius974

    Julius974 Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Si tu as une petite place en tant que modérateur je serais ravie de te soutenir dans ce projet :)
    Mon skype c'est Juliusdu55 je te donnerais beaucoup plus d'info via skype si tu accepte.
     
  6. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi je vais me faire un plaisir de te présenter ma candidature. Mais je ne vais pas la présenter en publique. C'est pour sa que je te donne mon skype : mrluffycraft999
    Voila contacte moi dé que possible et je serais la pour toi en tant qu'animateur :)
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  7. DovaSky

    DovaSky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ajoute moi skype : mrluffycraft999
    Je suis l'animateur qu'il te faut !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits.
     
  9. Alexpiro

    Alexpiro Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi tout d'abord ^^
    Je sais ce que c'est d'entreprendre ce type de projet et je pense que au vu que tu ai déjà fais un serveur [PaintBall] cela ne sera pas trop difficile de faire de ce serveur un gros serveur avec plein de connectés par jour, mais il te faut un équipe (builder, codeur, Modérateur) ainsi qu'une idée fixe sur ce que tu veut mettre comme minis-jeux sur ton serveur c'est pour cela que je te propose mon aide dans ce projet.
    (Aussi je suis un builder)
    Mon skype : Alexpiro (si tu veut des screens fais le moi savoir sur Skype)
    Merci d'avoir lu ce message et bonne soirée ou journée ^^
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ce topic date de l'année dernière. N'oublie pas de regarder la date du dernier message la prochaine fois. ;)
     

Partager cette page