1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

JE CHERCHE .jar déja modés

Discussion dans 'Corbeille' créé par chocolat, 12 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chocolat

chocolat Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2011
    Bonjour, j'ai longtemps essayé d'installer un mod sur mon minecraft, sans succès.
    Par contre j'ai trouvé sur internet quelques posts de minecraft.jar déja modés à télécharger.
    Malheureusement je n'ai trouvé que "minecraft.jar+too many item 1.6" et je cherche la version 1.7
    Le minecraft.jar 1.6 modé marche correctement.
    Serait-il possible de télécharger des minecraft.jar modé 1.7 quelque part ?
    Merci d'avance.

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Il est interdit de distribuer un .jar et encore plus quand il s'agit d'un .jar modifié.

3. Div

Div Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Et puis ce n'est pas difficile d'installer un mod.
    Et si vraiment tu n'y arrives pas, il un bon logiciel, "ModCraft", qui peut le faire à ta place, sur quelques mods.
    Voilà voilà

4. Cocomega

Cocomega Explorateur

Inscrit:
    10 Juil 2011
    Div : Toi suivre actualité ? ModCraft être Off Line depuis longtemps. Créateur avoir arrêter projet ModCraft. ModCraft plus marché T-T

• J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page