1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Evonia, PvP/Factions ! Recrute staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ikaru, 16 Nov 2013.

1. Ikaru

Ikaru Enter the World

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Bonjour !

Nous recrutons du staff compétant pour notre serveur PvP / Faction; Evonia ! Ce serveur a été créé il ya 1 mois et a déjà reçu pas mal de joueurs, une communauté plutôt sympatique, mais avec ses hauts et ses bas.

Quelques screens:

Le spawn:
    2013-11-17_11.26.10.png
    Intérieur
    2013-11-17_11.26.20.png
    Extérieur
    2013-11-17_11.27.13.png
    Les fondateurs

Note: Le spawn a été créé par une équipe d'architectes rémunérés pour cette construction, pour éviter les commentaires du genre "omg le spawn téléchargé"

Nous recherchons essentiellement des modérateurs.
    Postez vos candidatures dans les commentaires:
    - Prénom
    - Expérience Minecraft (depuis combien de temps vous jouez, survie, créatif...)
    - Expérience de modérateur serveur
    - Motivation(s)
    - Votre but sur le serveur

Vous pouvez me contacter par Skype: oxydo1255, à condition de préciser la raison de votre ajout, ou je refuserai l'invitation !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! A bientôt !

Nous vous invitons à rejoindre dore et déjà le serveur afin de voir s'il vous plait, avant de poster votre candidature.
    IP du serveur: minecraft118.omgserv.com:10162

2. Ka-Pandora

Ka-Pandora Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Bonjour, je veut juste te demander pourquoi tu a besoins des noms de familles des modérateurs ? O_O, dans tout les cas bonne chance ! ^^

3. Ikaru

Ikaru Enter the World

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Je sais pas, tu as peut-être raison je l'enlève x)

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Euh... tu pourrais étoffer tout cela, pour que l'on sache un peu plus à propos de ton serveur, donc une présentation complète avec la description du serveur, avec des images de celui-ci, les moyens pour te contacter, etc.
    Cette présentation ne donne pas du tout envie, donc pour que des personnes veuillent te rejoindre il faut vraiment faire une belle candidature.
    Cordialement,
    1blackjack1

5. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ce serait toujours intéressant de savoir dans quoi se lance-t-on. Donc pourrait-on au moins avoir un lien vers un site ou un moyen de te contacter ? Enfin peut-être au moins savoir un minimum de présentation, juste déjà quand le serveur est né ou de quelle personne est constitué le staff, enfin, plus long car là on dirait comme sur les forums du propre serveur.
    On a aucune idée de ce qu'est le serveur ...
    Au fait pourquoi y a-t-il de la pub pour ton serveur ?

6. JohnyBro

JohnyBro Nouveau

Inscrit:
    12 Nov 2013
    Salut, je suis venu se matin sur le serveur et finalement je pense que il y a moyen de faire des bonnes choses donc voila ma présentation:
    • Mon nom est Johnattan (Johny pour les intimes) et mon pseudo est Johnydu10 (c'était une erreur de jeunesse)
    • J'ai 18 ans, et je cherche à collaborer avec des personnes mature avant tout.
    • J'ai commencé a jouer à Minecraft à la Beta, peu après la Alpha ensuite j'ai arrêté un bon moment et maintenant sa fait quelque temps que je m'y suis remis.
    • J'ai eu un serveur Minecraft dont j'étais le créateur et l'administrateur avec environ 20 joueurs dessus en moyenne.
    • Je suis en 3ème années d'apprentissage en informatique.
    • Je dispose de tout les moyens de communication possible.
    En conclusion je propose se service car j'adore faire plaisir et aider les autres et que je me suis rendu compte lorsque j’avais mon propre serveur que finalement je préférai me connecter sur mon serveur, saluer tout le monde, vérifier si tout va bien, si les joueurs n'ont pas de problème et glander en tapant des tonnes de lignes de commande :) .

7. Ikaru

Ikaru Enter the World

Inscrit:
    24 Juin 2013
    J'ai noté vos critiques, je vais faire en sortes de modifier tous ça. Je voudrais ajouter des screens etc mais je ne sais pas comment faire >_< (je suis un noob oui x)).

8. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu appuies la
    Edit.png
    puis la
    opt.png
    puis la
    fich.png
    Tu cherche ton image, t'attends la fin de l'upload et tu cliques la
    img.png
    Résultat :
    zouliimage.png

• Informatif Informatif x 1
  9. Ikaru

Ikaru Enter the World

Inscrit:
    24 Juin 2013
  10. JohnyBro

JohnyBro Nouveau

Inscrit:
    12 Nov 2013
    Pourrait-tu répondre à ma candidature faite plus haut s'il te plait ?

Partager cette page