1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.6.4 [1.6.4]More Adventure [Bêta 0.1.1]

Discussion dans 'Mods' créé par Ramboroi05, 8 Nov 2013.

  1. Ramboroi05

    Ramboroi05 Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2013
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Présentation du MOD :

    Ce mod rajoute pour le moment très peu de contenu, mais ce n'est qu'une Bêta qui évoluera plus tard et en fonction de vous et de ce que vous pensez bien à ajouter.. Actuellement, ce mod est centré sur l'ajout de minerai, majoritairement dans le monde normal et un dans le nether. Vous pourrez trouver de nouveaux crafts notamment pour créer de nouvelles armures, armes et outils.

    Nouveaux minerais :
    Soufre :[​IMG]
    [​IMG]

    Le soufre se trouve dans le monde normal, il est nécessaire de créer un lingot pour pouvoir l'utiliser dans des crafts. (Pas plus d'informations actuellement)

    Malachite :[​IMG]
    [​IMG]

    La malachite se trouve dans le monde normal. Il est nécessaire de la polir pour l'utiliser dans les crafts. (Pas plu d'informations actuellement)

    Améthyste :[​IMG]
    [​IMG]
    L'améthyste se trouve dans le monde normal, il n'a pas besoin de transformation pour être utiliser dans des crafts.(Pas plus d'informations actuellement)

    Rucite :[​IMG]
    [​IMG]
    Le rucite se trouvent dans le nether, il n'est pas nécessaire de le transformer pour faire des crafts cependant crafter des gemmes peuvent être nécessaire pour effectuer ces autres crafts.(Pas plus d'informations actuellement)


    Mobs :

    StraySoul :
    [​IMG]
    Le StraySoul spawn uniquement dans le nether et sont souvent en groupe. Ce sont des monstres hostiles, donc attention à vous. Il jette rarement des objets, mais les objets qu'il vous donnera seront nécessaire pour faire une partie des crafts avec la rucite. (Pas plus d'informations actuellement)

    Crafts :
    Aucune information pour le moment, je vous conseil d'utiliser un mod qui vous montre les crafts tel que CraftGuide.


    Autres Informations :
    Le mod a été codé par Ramboroi05, sur des idées de Ramboroi05 et Rugard2550 et des textures / dessins de Rugard2550.
    Le mod est traduit en Français, en Espagnol et en Anglais.

    Téléchargement :
    Lien : http://adf.ly/Z7YCk (UPLOADED)
    Mirror : http://adf.ly/Z7YKB (MEGA)

    Installation :

    - Télécharger Forge.
    - Ouvrir le fichier télécharger et installer client forge.
    - Lancer Minecraft avec la version Forge.
    - Aller dans les fichiers sources de Minecraft (Users/Votre nom/AppData/Roaming/.Minecraft)
    - Insérer le fichier .zip du mod que vous avez télécharger dans le dossier mods.
    - Lancer Minecraft et Jouer. (En cas de difficulté contactez moi)

    Le Mod est compatible avec les versions multijoueur, il doit être cependant installé sur le serveur.
    Prochainement :

    Bêta 0.2 : Mob Update, cette version ajoutera principalement des mobs dans le monde normal, le nether, voir l'end. Le StraySoul, déjà présent, sera revu, changera surement son système d'attaque. De nouveaux blocs ou objets vont surement faire leur apparition.

    Contact :

    En cas de bug sur le jeu, proposer des idées veuillez me contacter via cet email : [email protected]

    N'hésitez pas à donner votre avis.
     
  2. Ramboroi05

    Ramboroi05 Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2013
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bêta 0.1.1 : Correction de bug, notamment sur un craft impossible à faire.
     
  3. Ramboroi05

    Ramboroi05 Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2013
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Personne n'a testé le mod? On aimerai bien votre avis, et surtout savoir s'il y a des bugs. Pour le moment à notre connaissance, il n'y aurai aucun bug. On est désolé pour la version compatible (1.6.4) mais il va falloir encore attendre pour avoir la 1.7.2, même si le développement sur la 1.7 pourrais vous proposé du meilleur contenu.

    Pour ce qui est de l'avancée de la Bêta 0.2, nous avons déjà quelques mobs créés et générés dans le monde, il nous reste encore pas mal de mob en projet et d'autres à faire générés dans le monde. Je ne peux pas donner de date pour cette mise à jour, mais on essaye de faire le plus vite possible.
     
  4. poioude

    poioude Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    50
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bas écoute moi je pense le tester, il a l'air cool, mais je pense attendre la beta 0.2 et serait til possible de preciser la puissance des mineraies??...
    après de mon avis, pour améliorer le mods, je ne sais pas trop, peut être ajouter des mobs aquatique sa pourrait être cool, parce que les poulpes j'en ai jusque la :mad:
    et pourquoi pas rajouter un biomes, comme le biomes tropical, ou il ya aurait des palmier, des tortue et les fonds marin colorée!!!
    ou encore comme mineraie des rubis ou saphirs, et aussi mettre des chien de plusieur couleur :D
    et aussi je ne comprend pas, comment on polie le mineraie ^^' (a savoir que je n'ai pas encore essayer le mods, mais je vous encourage fortement!!!!!)
    après je ne fait que donner mon avis hein!?!
    (je vien de vous faire la description du mods de mais reve :D )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Ramboroi05

    Ramboroi05 Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2013
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Pour la bêta 0.2, des animaux marins sont prévus, d'ailleurs un est déjà prêt. Pour ce qui est du rajout de biome, nous rajouterons surement des biomes voir une dimension, mais nous attendons la 1.7.2 pour travailler sur cela. Nous sommes en train de modéliser un chien, qui ressemble plus à un chien qu'à un loup, contrairement au jeu de base. Pour ce qui est du spahir et du rubis, nous comptons pas l'ajouter pour le moment à notre mod, sachant que c'est les minerais les plus utilisés dans les mods nous voulions faire un mod qui ne ressemble pas trop aux autres.

    Pour le moment pour polir un minerai, il suffit de mettre ce minerai dans la table de craft (où l'emplacement de craft de votre inventaire), peut être que plus tard cela changera, mais on n'a pas encore prévu.

    Sinon je peux donner normalement la suite du programme des nouvelles versions :
    Bêta 0.2 : Mob UpDate
    Bêta 0.3 : Food UpDate
    Bêta 0.4 : Nether UpDate
    Si vous pensez qu'une mise à jour ne serai peut être pas très utile au point de ce cibler que sur sa, dîtes le, nous essaierons de voir si l'on peut changer.

    Lorsque j'aurai le temps, je vous mettrai les détails des crafts et le descriptif plus complet.
    Merci pour ton avis et ton aide dans le développement de ce mod.
     
  6. poioude

    poioude Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    50
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    De rien :D et je comprend pour les mineraie, c'est vraie que sa peut être bien de faire different :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Ramboroi05

    Ramboroi05 Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2013
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Si des personnes ont d'autres idées, vous pouvez me les dires ici ou alors par mail. Nous cherchons surtout des idées pour les mobs pour le moment.
     
  8. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Je peut vous concoctez 50 mobs d un coup si vous voulez par conversation ^^
     
  9. Ramboroi05

    Ramboroi05 Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2013
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    50, c'est beaucoup tout de même^^
    Mais si tu as des idées que l'ont pourrai essayer d'intégrer, fait une petite liste sur ce topic ou alors envoie moi un liste complète par mail. Par contre j'aimerai que l'on évite d'avoir trop de mobs qui sont déjà dans un mod.
     
  10. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    il a rien d'un mod d'aventure,le nom est pas vraiment approprié,un truc comme more ore and things serait plus adapté :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Ramboroi05

    Ramboroi05 Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2013
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    C'est une bêta, ce qui dit bêta veut dire non complet. Si tu regarde les prochaines versions nous rajoutons pas de minerais.
     
  12. Sink

    Sink Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Alors pour les mobs, pour rajouter de "l'aventure", il faudrait des boss, j'en ai concocté quelques uns :
    Molten blaze :
    Spawn : Nether
    Vie : 150 pv et une armure de 10
    Apparence : Un blaze noir comme du basalte avec des fentes rouges comme la lave. Il est entouré d'une aura rouge.
    Attaques : Elles sont multiples et dangereuses, un boss, quoi.
    - Éjection d'aura : son aura est éjectée, faisant tout brûler sur son passage (un système lançant plein de projectiles invisible serrait une bonne idée)
    Il lance cette attaque dé le début du combat, rendant le terrain très difficilement praticable et lorsqu'il perd 50 pv. Son armure est égale a 0 pendant les 10 secondes suivant cette attaque (rechargement de son aura)
    - Molten charge : Il lance trois boules de feu explosives de la même manière que les blazes
    - Toupie solaire : Il se met a tourner très vite sur lui même et part dans des directions aléatoire a une vitesse phénoménale. Il fait cette attaque lorsque le joueur esquive trop ses coups.
    - Rage du feu : Son attaque la plus dévastatrice. Il tourne très vite sur lui même et envoie des molten charge en continu dans toutes les directions jusqu'à toucher le joueur. Il ne la lance que lorsqu'il ne lui reste que 50 pv (à la place de l’éjection d'aura).
    - Pieux de l'enfer : Il lance les bâtons qui lui tournent autour. Cette attaque fais plutôt mal et les projectiles transpercent leurs cibles


    Dévoreur d'âme :
    Spawn : Monde normal, près de la bedrock
    Vie : 200 pv et une armure de 15
    Apparence : Une sorte de grosse machoire
    Attaques : Elles sont multiples et dangereuses, un boss, quoi.
    - Morsure macabre : Il mord le joueur. Aucun recul, beaucoup de dégâts. A pour effet cécité et wither.
    - Hurlement cauchemar : Éjecte le joueur et fait vibrer sa vision. A pour effet cécité et lenteur. Beaucoup de dégâts aussi.
    - Appel du void : Cette attaque tue le joueur d'un seul coup. Le Dévoreur reste sur place pendant un vingtaine de secondes, s'entourant d'une épaisse fumée noire. Ensuite cette fumée part droit devant le Dévoreur et tu tout ce qui se trouve sur son chemin. Il ne la fait que lorsqu'il a moins de 50 pv.


    Voilà, c'est tout pour le moment
     
    • Sympa Sympa x 1
  13. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Ce mod a peut etre un belle avenir :) Je vais le suivre de pres

    [PS:Je suis d'accord avec les idées de boss de Sink,elle vont plaire au gens !!!!]
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'veux pas être rabats-joie, mais le dernier message du créateur du mod date du ... 18 Novembre 2013.
     
  15. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ouais, merci de ne pas remonter les vieux topics.
     

Partager cette page