1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des amateurs de League of Legends ?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Adyze, 17 Nov 2013.

1. Adyze

Adyze Enter the World

Inscrit:
    11 Nov 2013
    Hello tout le monde !

Venant de reprendre Lol, j'aurais aimé savoir si il y avait des gens aimable qui aimerait partager leurs connaissances avec les miennes, même si elles sont un peu rouillées ! :')

Pour ceux qui voudraient m'ajouter, "StaremiX" sur Lol voilà :)

Vous pouvez aussi me donner vos avis sur les news champions tout ça tout ça ? Parce que je suis un peu paumé ahah, une petite discussion autour de ce jeu ne fait pas de mal :)
    Donnez moi vos pseudo si vous voulez jouer avec moi hihi

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Les derniers champions sont bof je trouve, à part Jinx et Zac, les autres sont pas très forts. :/

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    [Attention, toute personne qui adore LoL, doit et a l'obligation (Quel pléonasme) de quitter cette page]
    Je déteste LoL à un point que vous ne pourrez jamais me faire changer d'avis. J'ai ni accroché, j'ai trouvé ça très long les chargements, j'ai trouvé que la communauté répondait jamais (Malgré le fait que je parlais en anglais), toujours pareil :/ Enfin pour moi c'est tout simplement un "Non" à LoL.
    Ez' va me tué ><

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Adyze

Adyze Enter the World

Inscrit:
    11 Nov 2013
    Le dernier champion que j'avais vu sortir était le frère de darius ._.
    Mais ouais j'ai cru comprendre que jinx était sympa, après, je découvre un peu, tu me conseillerais quoi comme champion dans les nouveaux datant d'après Draven (si c'est bien son nom j'ai un doute)

Moi perso j'ai de suite accroché, je sais pas, j'ai toujours cherché un jeu où tu contrôles un personnage mais mélangé avec du pvm et du pvp, et puis faut dire qu'à ce moment là Minecraft, j'en faisais une légère overdose :')

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ah oui ça fait longtemps. x')

Sinon, de ceux que j'aime après Draven y'a :
    • Rengar, vraiment bien je trouve, drôle à jouer, puissant et charismatique.
    • Kha'Zix, pareil que Rengar, mais je le préfère.
    • Thresh, devenu un des meilleur support avec ses dégâts, son armure et ses attaques.
    • Diana, devenu un des meilleur Mid.
    • Vi, un bon jungler.

6. Dark_Miaoouu

Dark_Miaoouu Bûcheron

Inscrit:
    25 Sept 2011
    Je sais plus qui il y a après Draven, mais Shyvana > All. x)
    Shyvana, Katarina, Sona, Nidalee, Teemo. :3

7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Tu as oublié Syndra : le nouveau personnage invisible.:D
    Au bûcher. Simplement.
    LoL aux premiers niveaux, j'avoue, c'est ch*ant. Très. Et le matchmaking est parfois totalement déséquilibré. Vous trouvez ça normal que je tombe contre un Platine alors que j'étais niveau 28 ? >< Je précise qu'aucun de mes alliés n'avait le lvl30 et que 2 ennemis l'étaient.
    Mais après, quant tu tombes dans une partie équilibrée, avec des gens sympas, c'est franchement fun.

Pour les nouveaux persos, je les teste rarement, vu que je dois jouer support pour éviter que des gens flament avant même le début de la partie. J'aime bien Nami.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page