1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche modder pour update un mod

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Silver69, 19 Nov 2013.

1. Silver69

Silver69 Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2013
    Bonjour a tous, j'ai découvert il y a peu un mod rajoutant des fonctionnalités similaires a celle de la célèbre franchise d'Ubisoft, Assassin's Creed. Le seul problème c'est qu'il a été abandonné par son développeur en 1.3.1 et je cherche donc quelqu'un ayant les capacités et l'envie de le reprendre en le mettant a jour.
    je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers une présentation compléte du mod qui se nomme, j'allais l'oublié, FreeRunner Mod ! (Si le post de lien est interdit je l’enlèverais....). Bref voila une meilleur présentation en anglais...
    http://www.minecraftdl.com/free-runners-mod/

J’espère que ce mod va retrouver un modder car il est vraiment excellent pour l'avoir tester en 1.3!

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherche/propositions. Il existe un autre mod je crois, Assassin's Craft un truc du genre

3. Silver69

Silver69 Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2013
    Oui mais celui ci ne rajoute que des objets\armes de la série alors que le mod en question permet de faire des figures similaires

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    De toute manière il faut les droits de l'auteur pour pouvoir mettre à jour son mod, même s'il est abandonné.

Partager cette page