1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande graphique

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DooZiX, 17 Nov 2013.

  1. DooZiX

    DooZiX Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde , donc je recherche une intro , et un fan-art (un background et un avatar) pour ma chaine YT , qui est une chaine multigaming. (mc , lol , aion... etc)
    Je demande tout sa , gratuitement... x)
    Donc , pour l'introduction j'aimerais un style un peu comme sa :
    un rond avec un truc comme sa :D Avec marquer :
    DooZiX et Zaiqueren | Multigaming Voila. Maintenant pour le fan art , alors pour pouvoir faire un background et un avatar , j'aimerais vous voyez qu'il y'est notre fan-art comme un peu sa : [​IMG] Donc nous avons pris un screen de nos skins , un doozix :izi: et un roublard.
    [​IMG] [​IMG] Pour mon skin DooZiX , j'ai les cheveux court avec lever au dessus. voila voila. :D Apres nous aimerons que notre fan art soit ; nous sommes deux (roub et doozix) assis sur deux transat sur un champ de blé avec marquer avec un cochon assis a coté de nous"DooZiX et Zaiqueren" et en bas Chaine Multigaming Francochone , il faut qu'on voit nos deux tetes bien comme l'image si dessus. ;) Et pour l'avatar toujours le roub et moi avec la meme tete que sur le background , sauf qu'on sera a coté au milieu de nous un cochon , et doozix qui fais genre sa [​IMG] Avec sa main. Voila c'itout. Contactez moi par MP , Skype (Simon-Suzaku) , ou tout simplement par ce sujet. Life is a pig. :love:
     
  2. GALAXY LAB

    GALAXY LAB Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Tu risque de ne pas trouver grand monde en gratuit... :/
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. DooZiX

    DooZiX Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Oui , mais je ne peut pas payer.. :/
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum ... si tu en trouves beaucoup si ils ont entre 12 et 15 ans :) enfin un graphiste professionnel te fera le prix de 20 à 300 euros :p
     
  5. DooZiX

    DooZiX Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Mais moi je cherche un débutant. x))
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Le type d'introduction que tu demandes est quand même professionnel et malgré le fait que ce soit cher, c'est normal de payer une personne ^^ Enfin sauf si il fait bénévolement :)
     
  7. DooZiX

    DooZiX Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Beh une autre intro , c'etait un exemple. Faites comme vous voulez tant que se soit assez classe..
     

Partager cette page