1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Architectes/terraformeur + moddeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BonVieux Bill, 23 Nov 2013.

1. BonVieux Bill

BonVieux Bill Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Coucou tout le monde, aujourd'hui je crée ce topic car je recherche des moddeurs + architectes pour crée un server HunterZ
    Je recherche :
    -un moddeur pour pouvoir crée des modes uniques pour notre server
    -un architecte / terraformeur pour m'aider a crée la map
    Merci d'avoir lût et j'éspére que vous serez intéréssez..
    Cordialement Bill

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    C'est ... ben ... TRES court comme présentation de ce que vous faites en plus, une petite faute sur le mot "Coucou" ^^ Enfin si tu rallonges ce que tu veux faire, ça pourrait être intéressant :P

3. BonVieux Bill

BonVieux Bill Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Effectivement excuse moi pour la faute, c'est corriger :confused:
    serait-il possible que tu m'ajoutes skype car c'est assez dûr d'éxpliquer..
    Mon skype : BonVieux Bill
    Merci d'avance

4. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je n'ai pas envie de venir dans ton équipe mais si tu expliques vaguement ici le projet, cela pourrait devenir intéressant ^^

5. BonVieux Bill

BonVieux Bill Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bon je ne comprend pas bien ce que tu veux mais bon je vais expliquer mon projet,
    J'ai l'intention de crée un server HunterZ
    HunterZ c'est quoi... c'est un type de jeux hardcore avec des armes
    des zombis spéciaux et plein d'autres modes (DayZ version minecraft pour ceux qui connaissent )
    le problème c'est que j'ai plein d'idées mais je suis pas doué en mode et plugin (principalement)
    C'est pour ça que je cherche des gens motivés pour m'aider à réaliser ce projet et tenter de se faire connaitre, voir même (je vise haut) que des youtubers connus viennent ...
    Mais bon on y est pas encore, maintenant passons au recrutement (tout les grades proposés sont conservés à vie sauf problème)

1 : Le plus important. Il me faut 1-2 moddeur TRES expérimentés qui sachent créer de beaux modes (ex : le joueur pourra s'allonger et passer sous des obstacles de 1 cube de haut ou encore créer des véhicules, des armes, des modifiés ) et 1 programmateur de plugin qui sache en créer des bons et qui en connaisse plein (si en plus il peut être moddeur c'est parfait)

2 : Il me faut 1-2 terraformeur et architectes pour aller plus vite.

3 : Un graphiste capable de faire un beau pack de texture (il aura des blocks spéciaux et donc, ça risque d'être dur mais bon ça fera un défi et si il y arrive bien, ba gg ) Si possible il sera aussi chargé de faire le scénario du serveur... Au pire je pourrai le faire.

4 : Il faudra aussi un sous dirigent MAIS ça devra être la meilleure personne (digne de confiance et tout ...) qui soit déjà membre du staff
    Sachant que je ne suis pas le chef du projet..
    Pour plus d'informations me contacter skype : BonVieuxBill

6. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ah ben c'est bien expliqué :D Mais je suis un véritable noobi en tout qu'est-ce-que Hunter Z ? (@vanlong va se pendre ...)

7. BonVieux Bill

BonVieux Bill Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2013
    HunterZ c'est de la surive Hardcore, avec énormement de modes, et cela se joue en 'rp' (Roleplay).
    C'est ça HunterZ :)

8. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Le RP tu entends quoi par là ? Car a part que tu as une très mauvaise orthographe, tu peux expliquer le contexte que tu souhaites créer :)

9. BonVieux Bill

BonVieux Bill Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Le RP, c'est lorsque tu joues comme si ce n'étais pas un jeu mais la vrai vie..
    L'histoire, en gros, c'est un virus qui contamine tout le monde, et qui les transforment en "zombies"

Partager cette page