1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

projet serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par clem45, 14 Nov 2013.

  1. clem45

    clem45 Nouveau

    Inscrit:
    14 Nov 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    [projet serveur]
    • Nom: non décidé
    • Type: vanilla hard
    • Nombre de slots: environ 10
    • White list: oui
    • Candidature: oui
    • Adresse IP: je cherche actuellement un hébergeur
    • Plugins: non pur vanilla
    • Events: oui/non
    • Versions crackées acceptées: oui/non
    Présentation
    Bonjour à tous, je souhaite crée un serveur vanilla en difficulté Hard (voir ultra hardcore par la suite).
    Voulant rejoindre un serveur à ses débuts j’ai décidé de crée le mien. Je n’ai toujours pas loué de serveur je suis ouvert à toutes suggestions pour l’hébergeur.
    Je souhaite avoir un petit serveur avec une très bonne communauté, soudée, construisant des usines, bâtiments en tous genres…

    Je suis à la cherche d’une petite dizaine de minecraftien(ne)s :
    - âgée de 16 ans minimum (afin d'éviter les kikoo's, étant donné qu'on doit tous se faire confiance!)
    - avoir un micro
     
  2. axel915

    axel915 Nouveau

    Inscrit:
    24 Nov 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    je veut bien mais par contre je n ai que 14ans:(
    et j ai un micro
     
  3. mattcaldes14

    mattcaldes14 Explorateur

    Inscrit:
    26 Mai 2012
    Messages:
    68
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi,
    Moi j'ai seulement 14 ans 1/2 Mais je suis pas un "kikoo" comme tu les appelle je suis assez intéressé par ton projet. Ah oui j'ai un micro. si tu veut me contacter fait moi une demande sur skype à " [] Mattcaldes14 [] "
    A plus
    mattcaldes14
     

Partager cette page