1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Enorme Probleme Personnel [Expert Only please]

Discussion dans 'Autres' créé par Alfa(71), 27 Nov 2013.

?

Est-ce possible de récuperer mon compte?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

4 vote(s)
    100.0%
  1. Alfa(71)

Alfa(71) Nouveau

Inscrit:
    27 Nov 2013
    Bon, salut à vous. Je me présente, je m'appel Alfa, plus connus sous le pseudo d'AlfabeDesquides. (Pseudo bisard, oui..)
    Donc voici mon problème:
    Il n'y a pas très longtemps, j'ai été victime sur nombreux serveur, d'un Already login ou autres phrases indicant mon personnage déjà connecté sur ce serveur. J'ai donc pris peur, comme tout bon minecraftient, et je suis aller sur le site de Mojang pour migrer mon compte. Jusqu'ici tout va a peu près bien, sauf que, voici ce qui est nécessaire mais que je n'ai pas, l'accés a l'adresse e-mail sur laquelle était "accrocher" le compte.
    J'ai donc penser que avec un peu de chance, sans rien changer tout irais bien malgrès tout.
    Mais non, voici ce qui ai arriver, je ne retrouver plus le mot de passe du compte... J'ai donc essayer par mille et une façons de récuperer le compte, la premiere a été de cliquer sur "Mot de passe perdu", et je suis tomber sur une affreuse nouvelle. Etant donné que ce compte date de l'age ou je n'était encore qu'un kikoo, l'adresse avais comme adresse de secours, une fausse adresse et une adresse inexistante.
    On rentre dans le sujet. J'ai donc tout essayer, formulaire pour récuperer le compte principal. Microsoft de veut pas même avec le max d'info que je peut donner. Ce que j'ai essayer ensuite c'est d'y aller petit bout par petit bout, j'ai essayer de créer l'adresse inexistante, j'ai réussi, mais ( car il y en a toujours un ), il ne m'ouvre pas la boite mail, mais une simple page m'indiquant que je doit prouver que je suis bien le propriétaire de celle-ci (l'adresse), en ouvrant le mail qu'ils ont envoyer a l'adresse même.

J'aimerais donc savoir si par un moyen sur, je pourrais récuperer le compte.
    (Je connais les options appeler Microsoft pour récuperer les adresses/ Appeler Mojang pour faire de même avec le compte) Le truc c'est que c'est tellement farouche que on dirais que je ment. Et je ne peut pas me payer de nouveau compte, sachant que j'avais "bosser" pour avoir le gift code du compte..

Je ne sais pas si le texte est claire, il est 6h30 du mat' et je doit aller au lycée, je reviendrais dans la journée pour donner plus d'info et me réexprimer si tout sa n'est pas clair.

Merci sincèrement de toutes réponses, négatives ou pas. Soyez un minimum constructif.

2. kovalev261

kovalev261 Explorateur

Inscrit:
    6 Sept 2013
    tu peux rien faire mais désolé ton compte est pris a jamais ^^

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Si tu as encore l'id de transaction ou une preuve de payement, tu peux aller voir avec le support mojang.

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans support autres.

5. Alfa(71)

Alfa(71) Nouveau

Inscrit:
    27 Nov 2013
    Le problème c'est que le gift code ma été donné par oral... je suis foutu, merci a vous quand même..

6. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Je ne saurais plus t'aidé vu que je ne suis pas un Expert ^^

Partager cette page