1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

timelapse chalet 1.7.2

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par alexstar888888, 27 Nov 2013.

1. alexstar888888

alexstar888888 Enter the World

Inscrit:
    21 Nov 2013
    voici un petit timelapse sur un chalet sur minecraft :)
    abonnez vous ;) ;)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans "vos créations"

3. alexstar888888

alexstar888888 Enter the World

Inscrit:
    21 Nov 2013
  4. Moi666007

Moi666007 Bûcheron

Inscrit:
    5 Nov 2011
    C'est énorme, je sais pas faire de maison moi x) je vis dans les mines ^_^
    Juste une question, comment tu fais pour filmer avec quelqu'un d'autres ?

5. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Mes critiques personnelles :
    • Je trouve que la qualité de la vidéo est médiocre, même en 720p on y voit quasiment rien, donc je pense que tu devrais revoir cela.
    • Aussi je pense que tu devrais changer la musique, mais ça c'est mon humble avis.
    • Dans un Timelapse, on aimerait voir la vidéo en très peu de temps, genre quelques minutes pour UN bâtiment, mais là c'est 14 minutes, je trouve que cela fait trop.
    • Pour ce qui est de l'architecture, pas assez de reliefs, vraiment ça manque de reliefs et c'est dommage, très dommage, il faudrait, je pense, que vous revoyiez cela.
    Mes conseils personnels :
    • Pour pouvoir faire en accéléré je te conseille "CameraStudio" qui marche vraiment bien, et la qualité de la vidéo est meilleure.
    • Pour la musique, je pense qu'une musique qui reste dans le thème de ce que tu fais serait pas mal.
    • Je te conseille d'aller voir comment on met plus de reliefs sans faire "too much", car peut-être que tu as pensé que ça ferait trop chargé sur ton chalet, mais un chalet doit avoir du relief.
    • Je te conseille d'étoffer un peu la présentation de ta vidéo sur ce topic, mettre quel est ton pack de texture, avec qui tu as travaillé, etc.
    • Je ne trouve pas que le pack de texture est approprié pour ce genre de bâtiment, il te faudrait te trouver un autre.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je cite les règles de cette section : "Il est interdit de publier des vidéos dans cette section sauf si il s'agit de musique.".
    Je déplace donc dans la section vidéos.

Partager cette page