Sujet disponible sur video ICI
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui Hakuna Matata II
Concept - Intro
Le but de ce projet est que les personnes qui souhaitent participer à la CHM de Zelvac maisqui n'ont pas été invités ou bien n'ont pas pu y participer pour une quelconque raison puissent tout de même y participer mais avec une autre map survie, un autre nether, un autre ender mais avec la plus ou moins même map que Zelvac de la CHM (Le dôme ...).
Quoi ? Une copie ? Pfff.
Oui et non, c'est effectivement une copie mais une copie pour but de se détendre en s'amusant sur une seul carte survie ... Donc il est inutile de nous traiter de copieur ou je ne sais quoi encore puisque nous l'assumons, c'est une copie.
Comment accéder au serveur ?
Du 16 au 30 Novembre, vous pouvez accéder au serveur à tout moment en version 1.6.4 sur chm2.minecraft-mania.fr en tant que visiteur, cela vous permettra de pouvoir vous habituez, d'explorer ... la map de Zelvac qui a été légèrement modifié par notre équipe de builder(bibouilan, G4M3UR69, _Critiace_ ...).
ATTENTION ; Du 16 au 30 Novembre, ce n'est pas le commencement de la CHM II, c'est simplement un moyen d'exploration temporaire.
Comment participer/s'inscrire sur la CHM II ?
Tout ceci vous donne envie d'y participer ? Pour cela, un matériel est requis ; Un micro,Skype ou Mumble, un PC ou MAC, Minecraft Premimum (Minecraft version non crack) etun skin personnalisé est conseillé. Si vous êtes en possession de tout ce matériel, je vous invite à m'envoyer un email à [email protected] avec comme sujet "CHM2" et vous m'indiquant dans le champ de texte "Votre pseudo minecraft" et ce que vous désirez faire sur la CHM (Joueur, modo, administrateur ...). Aucune obligation de faire des vidéos sur le web est requise pour participer à la CHM II, autrement dit, vous n'êtes pas obligé d'être YouTubeur pour participer à la CHM.
Et encore ?
Si vous avez suivi toutes ces règles ;
Minecraft Premium,
Skype, m'envoyer un mail à
[email protected] ... Je pense avoir fait le tour ! Vous êtes donc prêt pour cette aventure. Plus d'infos sur
http://chm.infos.st !
Cordialement.:mobpig: