1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rédacteurs wiki francophone pour craftbukkit

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ThePlayer17, 29 Nov 2013.

1. ThePlayer17

ThePlayer17 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2013
    Bonjour/bonsoir à tous ! [​IMG]

Je vous présente, et vous l'aurez compris, mon projet concernant la création d'un wiki francophone pour Craftbukkit. Je me suis lancé dans l'élaboration de ce projet il y a déjà quelques mois, car malgré la recrudescence particulièrement forte de tutoriels à ce sujet ces dernières années, je vois encore et toujours des personnes ne comprenant pas le fonctionnement, pourtant simple, de Craftbukkit et des plugins qui le complètent.

Si j'en fais appel à vous, ce soir, c'est tout simplement pour vous informer que le site existe d'ores et déjà, mais qu'il n'est pas encore ouvert pour le moment, faute de contenu [​IMG]
    Et c'est là que vous pouvez intervenir, je recrute actuellement des rédacteurs pour m'aider à remplir pas à pas ce site et par la suite en intégrer le staff [​IMG]
    Mais pour un site digne de ce nom, j'ai bien évidemment besoin de personnes qualifiées et répondant à ces quelques critères:

- Savoir lire, écrire et communiquer en français.
    - Un minimum de niveau de langage.
    - Des connaissances concernant craftbukkit et/ou les plugins, leur configuration et utilisation (cela va de soit).
    - Un minimum de base en wikicode (ça s'apprend [​IMG] )

Il serait aussi préférable que les candidats possèdent Skype (micro non obligatoire) pour que nous puissions parler en direct pour une meilleur organisation. Je ne fais pas de restrictions d'âge non plus, mais un minimum de maturité est exigé.
    Pour plus d'informations sur ce projet, me contacter sur ce topic, par MP ou sur mon skype: Brothershot.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic et même si vous ne souhaitez pas nous rejoindre, j'apprécierais quelques commentaires sur ce projet [​IMG]
    Player17.

Étant plutôt un membre de la communauté Minecraft de Jeuxvideo.com, je ne sais pas si je suis en accord avec les règles de présentations (que j'ai lu), et m'excuse d'avance si j'ai mal agis [​IMG]

2. Blacksunder42

Blacksunder42 Enter the World

Inscrit:
    2 Avr 2013
    Bonjour,
    Ton projet est très intéressant ! Je souhaite que tu le réussisse.
    Je ne peux pas beaucoup t'aider malheureusement car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, mais je peux apprendre. Néanmoins, si tu as besoin d'aide dans un doamaine ou je pourrais aider, ce sera avec plaisir !
    Voilà donc mon ID Skype : Blacksunder42

3. ThePlayer17

ThePlayer17 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2013
    Dans quel domaine tu n'as pas de connaissances ?

4. pringui

pringui Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Add moi skype il y a 15000 player 17 :p C'est Pringui1234, ton projet m'intéresse !

5. ThePlayer17

ThePlayer17 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2013
    "Pour plus d'informations sur ce projet, me contacter sur ce topic, par MP ou sur mon skype: Brothershot." :fouet:

6. ThePlayer17

ThePlayer17 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2013
    Nous recrutons encore !! :*

7. julienjg19

julienjg19 Enter the World

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Je postule car je m'y connais en plugins, de base ou non, craftbukkit, etc...
    Je maîtrise la langue française.
    Par contre, pourrais-je avoir un lien pour apprendre le wikicode ?

8. ThePlayer17

ThePlayer17 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2013
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Syntaxe

Si tu veux vraiment tout apprendre, sinon tu peux apprendre plus rapidement en regardant les syntaxes et les mises en pages via les sources des textes ;)
    (Sur chaque wiki trouvable sur internet, on peut voir le wikicode qui les composent, c'est assez pratique pour apprendre ! :D )

9. ThePlayer17

ThePlayer17 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2013
    On recherche encore 1/2 personnes supplémentaires !!

10. ThePlayer17

ThePlayer17 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2013
    Je me permets de up !

11. ThePlayer17

ThePlayer17 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2013
    Un petit up, un remaniement vient d'être effectué et 1/2 personnes supplémentaires seraient pas de trop :D

Partager cette page