1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7+] Bomb Burst

Discussion dans 'Maps' créé par Mr_SheepSheep, 30 Nov 2013.

  1. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Voilà une map PvP créée par TheAnto978 (un ami) dont le concept est bien trouvé. Elle se joue de deux à quatre équipes (vous pouvez choisir) composées de préférence de 3 joueurs minimum.

    [​IMG]

    Votre objectif est de poser une bombe sur l'île d'une des équipes adverses, puis de la protéger pour qu'aucun autre joueur ne puisse la désamorcer. Au bout de 60 secondes, si la bombe n'a pas été désamorcée, tous les joueurs de l'équipe correspondante sont éliminés. Sur chaque île se trouvent 3 villageois qui échangent divers objets contre des ressources récupérées dans un générateur (à la Rush).

    Si vous voulez essayer ne serait-ce que le système de bombe, vous pouvez rejoindre une équipe puis lancer une partie seul. Ensuite, posez une TNT dans votre propre zone ;)


    Screenshots:
    [​IMG]

    [​IMG]
    Les villageois qui vous vendront des items, et la zone où il faut poser la bombe

    [​IMG]

    Si vous rencontrez des bugs ou avez des idées pour améliorer la map, n'hésitez pas, je lui transmettrai vos demandes.
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Mr_SheepSheep, 30 Nov 2013
    Dernière édition: 22 Déc 2013
  2. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Ca à l'air sympa comme concept, juste le décor un peu manquant...
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  3. Msrocket26

    Msrocket26 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    7
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Manque de détail pour moi (le faite que les villageois soient à l'air libre, la présence en abondance de bedrock, les îles sont plates en surface et manque de relief), mais le concept est nouveau et peut être approfondit, bonne continuation !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Même commentaire que mes compères du dessus, cependant les îles en elles-mêmes sont vraiment pas mal. ^^
     
  5. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Et une mise à jour, une ! Dites bonjour à Bomb Burst v2 !
    Le lien de téléchargement a été mis à jour (Adfly), et de nouveaux screens ont été faits.
    Un mode 2 équipes à été ajouté, des arbres ont été mis, et de nombreuses petits améliorations ont été faites !
     
  6. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai testé et franchement on s'éclate bien dessus ! A vous de tester !
     

Partager cette page