1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Not Enough Items-1.6.2

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Anais70, 1 Déc 2013.

1. Anais70

Anais70 Enter the World

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Bonsoir,

Voila j'ai installé Not Enough Items et le mod fonctionne mais comme Too many items c'est a dire que je peux voir les crafts possible mais aussi je peux me giver les objets, et je voudrais savoir si c’était normal ou si il fallait faire une manipulation pour empêcher cela ?

Merci d'avance pour votre aide

PS : Désolé je ne savais pas ou mettre cette discussion :3

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Quand tu es dans l'inventaire, clic sur le bouton option en bas à droite.
    Ensuite va dans inventory, et clic sur Cheat Mode. Le bouton va devenir Recipe Mode, clic deux fois sur back, tu ne pourra plu-que voir les recettes. Voila ;)
    Pour repasser en Cheat Mode, même manipulation, à savoir qu'après Recipe Mode il y a Utility Mode qui fonctionne comme Recipe Mode mais avec la poubelle et l'aimant.

3. Anais70

Anais70 Enter the World

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Merci beaucoup :)

Maintenant sa m'affiche quel bloc sait ( stone, cobblestone, grass..) comment faire pour le désactivé ?

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Même chose, sauf que tu veux l'onglet world, highlight tooltip, et tu change sur hidden.

5. Anais70

Anais70 Enter the World

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Merci, Problème résolu.

Partager cette page