1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mod Divers] Spawner GUI [1.7.3]

Discussion dans 'Mods' créé par Cocomega, 9 Août 2011.

1. Cocomega

Cocomega Explorateur

Inscrit:
    10 Juil 2011
    Bonjour ou bonsoir ! Je vous fais la présentation d'un mod qui, pour ma part, m'est très utile dans certaine des mes créations. Il s'agit -comme indiqué dans le titre- de Spawner GUI. Permettant de changer les spawns d'un Mob Spawner. L'auteur de ce mod est Risugami. Ma source est ce site ; http://ingibat.lemultiblog.com/Inst...f-der-minecraft-beta-1.7.3-_-0X2cCeXHM8k.html

Petit screen :

Il s'agira simplement de cocher la case du mob que vous vouliez qui spawn. Vous voyez, c'est très simple. Et l'installation est tout aussi simple :

Téléchargez Spawner GUI. (adresse de téléchargement tout en bas)
    Téléchargez ModLoadeur. (Je ne vous expliquerais pas son installation, elle est déjà expliquer sur le forum.) Les deux dossier s'ouvrent avec Winrar ou 7zip.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, nous allons supprimer les dossier META-INF.

Il se trouve dans le Minecraft.jar (Vous pouvez savoir comment le trouver plus bas).

Vous avez donc 4 fichiers donc 1 dossier. Glissez les fichiers .class dans le minecraft.jar
    Pour le trouver :

[​IMG] Ouvrez ce fichier, vous allez en trouvez d'autre, allez dans bin, vous allez voir un Minecraft avec un signe java où marquez à la fin ".jar". Ouvrez ce Minecraft.jar avec Winrar Ou 7zip, et faites ce qui est dit plus haut.

Nous avons ensuite le dossier gui se trouvant dans les contenus de nos deux dossiers zip ouverts avec 7zip (pour ma part).

Vous allez donc ouvrir le dossier gui se trouvant dans le dossier zip de Spawner GUI. Voilà ce que vous devez y trouver :

Nous n'avons donc qu'un seul fichier, qui est une image soit disant passant.
    Vous glissez cette image dans le dossier "gui" du minecraft.jar :

Vous fermez tout et...enjoy !

J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...

Enfin bref, j'espère que ce mod et cette présentation vous aura aidée (parce que j'en ai chier avec tous les screens !). Si vous avez soucis avec ce mod, je suis là.

Petit précision : Un merci ne fait jamais de mal ! (Excusez-moi, mais ça m'énerve les gens qui viennent, qui se servent et s'en vont aussi tôt sans même remercier celui qui s'est fait chier pour créer ce pavé)

Lien de téléchargement : http://adf.ly/184Qt

Petite précision : Le mobs spawner marche aussi avec des mobs rajoutés via un autre mod. Pratique, hein ? :)

• J'aime J'aime x 2
  2. Xilax

Xilax Enter the World

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Super cool merci bien!

3. Cocomega

Cocomega Explorateur

Inscrit:
    10 Juil 2011
    De rien ;) Content de voir que ça fait plaisir.

4. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
  5. Cocomega

Cocomega Explorateur

Inscrit:
    10 Juil 2011
    Merci. Pas besoin de me mettre un lien tu sais =^o^= Je le rajoute.

6. Sibornn

Sibornn Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2011
    merci beaucoup, je recherchais a avoir ce mod et je ne l'avait pas trouver jusque la :) !

7. Cocomega

Cocomega Explorateur

Inscrit:
    10 Juil 2011
    De rien. Je prends plaisir à faire ces petits tuto, et voir que ça donne un peu de plaisir aux autres, ça me rend encore plus heureux :)

8. Cocomega

Cocomega Explorateur

Inscrit:
    10 Juil 2011
    Pour MCEdit, ça oblige à refaire à chaque fois la même manip, ça doit être lourd à force, non ?

Et sinon de rien, avec plaisir.

9. corvus

corvus Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2011
    Super ce mod au moin maintenant je pourrai faire des donjon et pas de cochon

10. littlehugo

littlehugo Nouveau

Inscrit:
    1 Déc 2011
    :creeper:il est super ce mod
    :pig:parfait pour mon mini zoo:sheep:

O:)GG a toi:fire::flintnsteel:

11. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je constate que les images que tu as mis sur le topic ne sont pas visibles. Voici un petit rappel pour mettre une image:

12. Cocomega

Cocomega Explorateur

Inscrit:
    10 Juil 2011
    En fait, il ne s'agit d'un problème venant de moi fabmin, mais venant de l'hébergeur qui fait des siennes en qui n'accepte plus d'héberger mes images.

13. Ultimoben

Ultimoben Nouveau

Inscrit:
    17 Déc 2011
    Sur le topic original c'est up a la 1.0.0 .

Partager cette page