1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Forge/mod ?

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Nicolas6259, 3 Déc 2013.

1. Nicolas6259

Nicolas6259 Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2013
    Bonjour,

Tout d'abord, je tiens a vous précisé que j'ai chercher mon problème sur internet, mais puisque je ne suis pas un pro, je ne connais pas aussi le problème exactement, donc je suis venu demandé votre aide. J'espère aussi que je suis dans la bonne section, et je m'excuse si ce n'est pas le cas.

Alors voila, je voudrais jouer au mod pixelmon (je suis désolé si c'est compter comme de la pub ou non, en tout cas, je suis désolé).

Donc c'est un mod pour jouer en multijoueur, mais le problème, c'est que je n'arrive pas a aller dessus, quand j’essaie de me connecté, et j'ai cette phrase "You don't have FML installed, you cannot to this serveur".

Alors vu que je suis pas un pro de minecraft, je ne sais pas d'ou viens le problème... Donc que faire pour que j'arrive a faire fonctionné le mod, ou je dois tout effacer et réinstaller minecraft et forge ?

Je prècise que j'ai bien mis dans le fichier mod, quand j'ai ouvert mon launcher, j'ai mis le profil forge avec la version du mod. Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide/réponse, bonne journée à tous.

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Si tu as cette erreur c'est que Forge n'est pas installé correctement en solo.
    Quand tu es sur le menu de minecraft, en bas à gauche il a bien 4 mods loaded, 4 mods actives ?

3. Nicolas6259

Nicolas6259 Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2013
    Bonsoir, bon j'ai supprimé minecraft et de j'ai installer de nouveau, donc j'ai enfin le mod.

Voila, merci.

Partager cette page