1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine [YT][HD] DocHolland

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par DocHolland, 26 Nov 2013.

1. DocHolland

DocHolland Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2013
    je sais, que c'est dégueulasse de se faire de la Pub, mais pour se faire connaître maintenant.
    C'est assez Hardcore, je dirais, c'est justement se que je propose, un série Hardcore solo, avec comme seul objectifs principal, survivre.
    je propose aussi des tutoriel redstone [très peu], des vidéo pvp et pleins d'autre, il manque plus que vous pour que ma chaîne prennent un autre ampleur. Merci a vous et Enjoy.

Vidéo présentation :
    Abonnez vous: http://www.youtube.com/user/TazTeamDocholland?feature=watch

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Mais tu n'as pas fait réellement de pub :) Tu as juste proposé d'aller voir ta chaîne donc ce n'est pas de la pub et en plus tu respectes assez bien le règlement malgré le fait que tu aurais pu faire plus long la présentation mais sinon c'est bon ^^

3. DocHolland

DocHolland Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2013
    Merci, c'est sympa. :D

4. DocHolland

DocHolland Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2013
    Un épisode de ma série Hardcore sa vous dit ?

5. DocHolland

DocHolland Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2013

Partager cette page